publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions

Je suis veuve et j'ai un amant depuis de nombreuses années. Il vit avec une personne. Je viens d'apprendre récemment, qu'elle était suivie régulièrement, dans un service de maladies infectieuses (apparemment, tous les 3 mois).Nous avons des rapports non protégés. J'ai paniqué et me suis faite faire une prise de sang( hiv, hépatite etc..). Heureusement, résultats négatifs.Lui, n'est semble t'il pas au courant. Le jour ou elle était en consultation au chu, il l'a pensait au travail.Malgré tout il ne croit pas ce que je lui dit et refuse de mettre des préservatifs. Ils ont aussi (je lui ai demandé) des rapports non protégés. Il semble qu'elle soit suivie depuis plus d'un an dans cet hopital.la question que je me pose est la suivante : peut on avoir durant des mois une relation avec une personne séropositive sans etre contaminé ? Sur le coup, j'ai été rassurée en recevant mes résultats, mais là, les doutes reprennent. En plus, je suis dans l'impossibilité de lui dire comment j'ai appris tout celà et il ne me croit pas.Y a t'il d'autres maladies, qui necessiteraient un suivi trimestriel et une consultation avec le chef du service en personne. Merci de prendre le temps de me répondre, je ne sais plus quoi faire.

• A titre d'info
    Merci de ta réponse

meme si elle ne me rassure pas vraiment.C'est vrai que je suis perturbée,car j'aime profondément cet homme mais il ne VEUT pas croire ce que je lui dis. De plus, il semble qu'elle n'ai pas de traitement, c'est une très jolie jeune femme qui rayonne de santé...Comment lui faire prendre conscience du risque qu'il court, car elle lui cache cela, se fait envoyer ses rendez vous chez sa mère. Là pour le moment, il a l'air de me prendre pour une mytho. Est ce que dans cette maladie, avant de voir le mèdecin, on passe avant dans le service"pharmacie centrale, centre de prélèvements". Car a sa dernière visite ça s'est passé comme celà. Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, je t'embrasse et te souhaite bon courage.

Commentaire

• A titre d'info

sache que la transmission du vih est surtout dangereuse au niveau des receptions anales,en d'autres termes, si de ce cote tu ne prends pas de risque,( et lui non plus), je pense qu'il y a peu de risque, mais le vrai probleme, est que si tu as des doute sur sa copine, elle peut lui refiler un tas d'autres Mst, qui parfois sont bien plus dangereuses. Personne n'est a l'abri!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X