publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive hpv aprés conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive hpv aprés conisation

Bonjour,
    J'ai un peu le même problème, j'ai subi une conisation en janvier, cicatrisation presque ok (col légèrement trop refermé...). Mon frottis d'avril donne un résultat "ASCUS" avec d'autre termes que je ne comprend pas. On soupçonne une récidive, ma gynéco m'a fait un autre frottis et en fonction du résultat on refera une biopsie laser ou autre conisation. Cependant, à la dernière colpo rien n'apparait. J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit:
    1. Y a t-il des risques à avoirun col trop refermé?
    2. Est-il fréquent d'avoir des récidives? si oui cela peut-il être la faute du chirurgien q"ui en a oublié un bout"?
    3. Si je refait une conisation y a t-il des risques pour le col( à force d'enlever...)?
    Merci pour vos réponses

• C'est normal

que cela revienne c'est un virus qui ne part vraiment jamais. Et ce n'est pas à cause du chirurgien, c'est le virus qui est comme cela. Et je ne crois pas que cela change quoi que ce soit pour ton col. Ma gynéco m'as dit qu'il n'y avait pas de danger pour les grossesse et pour la pillule ou autre. Et sache que en général environ 75% des gens sont atteint de ce virus.

Commentaire

• J'ai

aussi ce virus, et moi il a pris 4 ans avant de sortir. J'avais tout les test et tout était ok. Mais j'avais le virus depuis 4 ans.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X