publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morte vivante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morte vivante

A vrai dire je ne sais pas pourquoi je laisse ce message mais je vais vus raconter mon probleme qui me pourrit la vie depuis bientot 2 ans.J'ai 19 ans et je ne dors plus la nuit depuis 2 ans javale des cachetons pour "m'obliger a dormir" en fait de 15 A 17ANS jai connu des hommes jai fais 4 fellations a des mecs different et ya 2 ans jai eu un rapport sexuel non protegé je ne me sens pas malade mon corps ne manifeste aucune "anomalie" cependant je vis un veritable calvere depuis 2 ans j'ai peur d'avoir chopé le SIDA a maintes reprises j'ai pris mon courage a deux mains mais en vain:je n'ai pas le courage de franchir la porte du centre de depistage c immpossible je n'en parle a personne a tel point que j'ai fait une depression y a 1 an j'ai perdu 20 kilos en 3 mois je ne vis plus ces pensées m'obsedent j'ai peur de vivre condamnée a avoir peur j'ai peur du test positif la les larmes montent alors j'arrete merci de m'avoir lu

• Re
    Merci

ca me rassure ton message vraiment mais j'aimerais en ... sur la seropositivité comme par exemple quels sont les signes qui apparaissent? le traitement est t il handicapan? y a t'il des risques de le transmettre a son bb ... accepterais tu d'y repondre? je coprendrais si tu refusais merci en tout cas je vais essayé de dedramatiser mais pour le test c impossible

Commentaire

• Re

Désolé ma réponse ne va pas te plaire du tout. Je te trouve ridicule.. Tu refuses de faire un test qui te sauvera la vie dans tous les cas : d'abord si tu as le sida car tu pourras être soignée, ensuite si tu ne l'as pas car tu sortiras de cette dépression.
      Je trouve très insultant ce comportement pour ceux qui ont le sida et qui auraient souhaité qu'on leur dise plus tot. Alors prends toi en main ou arrête de te plaindre !!!

Commentaire

• Re
        Je ne te permets pas

ecoute je suis une grande fille et je vais tout d'abord te dire que je ne e plaint pas je raconte seulement mon histoire et je ne te permets pas de mejuger de m'insulter tu ne me connais pas tu ne connais pas mon histoire
        d'autre part je ne pense pas avoir un compolrtement "insultant" envers les personnes seropositives je te trouve intolerante et si tu reponds comme ca a chaque fois qu'une personne a un souci je plains tres fortement tes proches je suis la seule a savoir ce que je vis depuis 2 ans et je te trouve gonflée de dire que je suis ridicule

Commentaire

• Je ne te permets pas
          Re

Désolé mais quelqu'un qui vient pleurer en disant qu'elle ne veut pas faire de test pendant d'autre se battent contre une maladie bien réelle, pour moi c'est ridicule. Tu es entrain de te morfondre pour une maladie que tu n'as sans doute pas ou contre laquelle tu ne VEUX PAS lutter, alors oui tu insultes les vrais malades..

Commentaire

• Je ne te permets pas
            Une "grande fille"

aurait déjà affronté la prise de sang et le résultat qui va avec...

Commentaire

• Re
              Si je peux me permettre

Je te trouve un peur dûr avec elle. Elle n'est pas là pour se faire remonter les bretelles mais avoir un soutien et un conseil. Tu te rends compte un peu comment tu l'a traite? Depuis quand est-on ridicule d'avoir peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Depuis quand se plaint-on quant on dit simplement que ce souci la ronge. On voit que tu n'as jamais eu de souci dans ta vie et que tout se passe bien pour toi.Je ne trouve pas son comportement insultant vis à vis des malades porteur de ce virus. Alors soit sympa personne ne t'oblige à lui répondre soit tu soutiens les gens soit tu y répond pas pour les blesser.MERCI

Commentaire

• Bonjoir lorientale93

Je ne vais pas te juger ni quoi que ce soit, mais stp fais une prise de sang tu seras au moins ou tu en es. Pourquoi se ronger le sang et se bouffer la santé à ton âge. Tu as toute la vie devant toi ma belle. Allez prend ton courrage à demain et vas-y. Est ce une solution de prendre d cachets qui vont te rendre à moitié barge ou dépressive. Tu as fais d petites erreur en étant plus jeune c'est pas grave n'en refais plus car là ton comportement est aussi une grande erreur que tu peux regretter amèrement. Demande à quelqu'un de t'y accompagner ou bien fais venir une infirmière à domicile. Moi aussi j'ai bien vécu en étant célibataire et quand j'ai rencontré mon mari j'ai eu peur aussi de faire la prise de sang pour notre mariage de peur qu'on m'annonce ça.

Commentaire

• Si je peux me permettre
                  Re

Je suis quelqu'un de malade. J'ai beaucoup de problème de santé, une maladie incurable, un syndrome qui me pourrit l'existence et je connais chaque jour la douleur et parfois l'envie d'en finir. Depuis le début, je fais tout pour me soigner, me sentir mieux et j'évite de me plaindre à tout va.
                  La pitié n'est pas une forme de soutien et certaines personnes ont besoin d'être secouées si elles veulent s'en sortir.

Commentaire

• La peur n'evite pas le danger!!!

une p'tite prise de sang, encore 2 jours de crainte et le reste suivra son court, je le repete, tout ca n'est qu'une "loterie"!!!

Commentaire

• Re
                      Ho mon dieu

En fait cela me fait doucement rire.
                      Tu as fait des ... (rapport non protégé) puis aprés tu vien pleurer? surtout que tu ne l'as pas fait que une seule fois.

Franchement je te trouve ridicule, si cela était contre ton grés encore...je veux juste dire un truc : ASSUME !

Commentaire

• Ressaisi toi

tu t'es déjà condannée toute seule alors pourquoi as tu peur des résultats

Commentaire

• Re
                          Tu as raison

j'adhère totalement à ta façon de penser. La vie doit s'affronter et non se subir.
                          Bon courage

Commentaire

• Re
                            Petite kestion...

tu vas peux etre trouvé ma question indiscrete mais ton bébé tu l'a adopter ou c'est toi ki la porté??? je te pose cette question car cette maladie me fais poser plusieur question on mavai dis ke si on avai la maladie et ke lon avai un enfant on lui transmetai le virus c'est vrai ou pa ? exuz moi vraiment pour cette indiscretion

Commentaire

• Re
                              Merci !

merci pour ta reponse alors se que les gens racontes sur la transmition du virus a l'enfants franchement je te remercie pour ta reponse
                              bisou et a bientot j'espere !!!

Commentaire

• Bonjour
                                Vraiment merci!!!

tu dois etre une maman vraiment geniale pour repondre aussi sincerement aux question je te remercie sincerement !!!

Commentaire

• Tu peux

faire une prise de sang pour savoir dans un simple laboratoire explique tout à ton médecin il te fera une ordo pour une prise de sang je suis enceinte et c'est automatiquement à faire j'ai donc eue simplement une ordonnance et j'ai été faire le prélévement sanguin en labo. classique !
                                  Courage et fait ce test c'est trés important !!!!

Commentaire

• Et aujourd'hui?

bonjour ...
                                    je viens de lire ton témoignage et toutes les réponses et je voudrais savoir si aujourd hui tu as fais le test et si tout va bien pour toi ....
                                    voila gros bisous et a tres bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                                    X