publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme et gardnerella vaginalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme et gardnerella vaginalis

bonjour .. je suis un homme et lors d une analyse on a constaté de nombreux Gardnerella vaginalis ... je pensait (meme vu son nom) que c etait exclusivement feminin .. suis je un mutant ??

• Homme et gardnerella vaginalis

Bonjour,
    Mon ami ne s'est pas fait ausculter par pudeur mais comment j'ai eu des démangeaisons qqs jours après notre premier rapport puis des pertes qui avait des odeurs de poisson, j'ai consulté et les analyses ont révélé la présence de gardnerella. Qqs jours aussi après notre premier rapport, j'ai été interpelée par l'odeur très désagréable de poisson lorsque je suis allée vers le sexe de mon ami (au niveau du gland). Il m'a dit qu'il avait toujours senti cette odeur mais je lui ai dit qu'elle n'était pas normale. Pour moi cela va mieux avec une vie saine, cure de pollen, huile essentielle de lavande dans le vagin mais lui n'a encore rien fait. Je le crois un peu plus sain actuellement mais pas totalement débarrassé.
    Eh oui!! Gardnerella habite aussi chez les hommes qui le refilent aux femmes!!... ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
    X