publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp!.. mycose ou autre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp!.. mycose ou autre ?

Bonjour !
    après avoir lu mainte de vos discussions je commence à penser que j'ai une mycose... Ça me fait un peu peur disons..
    Recemment j'ai eu mes premières relations sexuelles. Par 2 reprise nous l'avons fait sans condom ( je prend la pilule mais bon.. je sais que c'est idiot pareil!...)

Mais voilà, depuis quelques jours, je suis irritée à la base des grandes lèvres. Ma peau est toute rouge et elle me pique souvent (pas toujours...). Je ne sais pas si je dois m'inquièter ou bien si c'est seulement normal vu que c'était mes premières fois... Peut-être aussi que c'est comme çâ à cause que je me rase le minou et que la repousse pique...

Si jamais vous pouvez avoir une idée de ce que ça peut être écrivez moi svp.. Pcq je ne sais pas si je devrais aller en pharmacie pour une crème en vente libre ou bien allez consulter un medecin (ce qui prendra des mois avant d'avoir un r-d-v)
    Si c'est une mycose... comment pourrais-je en être sûre ?

Que mon copain m'est refilé quelque chose me surprendrais beaucoup. étant donnée que je suis sa 2em partenaire et que l'autre était vierge aussi...

Sinon quelle infection j'ai ?

Merci beaucoup !

Bonne semaine !

• les symptomes d'une mycoses son évidents:
    -brulures, démangeaisons insupportables, avivées au contact de l'eau et de la sueur. Pertes blanches qui ont un aspect de lait caillé. Et petites fissures sur la vulve.

Personnellement je suis née avec une mycose. Ce n'est pas forcément quelque chose que quelqu'un nous transmet. Surtout à cet endroit là. Il suffit d'un déséquilibre de la flore et hop!
    Ce déséquilibre peut être provoqué par un gel douche trop agressif, les lingeries trop serrées ou en synthétique, un excès d'hygiène (comme pour l'exzéma, l'eau accentue l'irritation). On peut donc très bien attraper une mycose toute seule comme une grande

Je ne suis pas sure qu'il y ait des crèmes en vente libre Il y a des gels de toilette intime, au mieux. Sinon, il faut passer par le médecin. Et comme tu le dis, ça implique une attente. :triste: Là moi j'en ai marre, avec la chaleur, la transpiration, je souffre beaucoup (je marche comme un cowboy en écartant les jambes :fou: )mais ma gynéco ne peut me prendre que dans 4 mois, et mon médecin est en vacances. :-/

J'espère t'avoir rassurée (d'après ce que tu décris ça pourrait bien, en effet, venir du rasage )

Commentaire

• Suite

Euh par contre, il a fait des tests IST? paske faire des calins sans préservatif et sans avoir fait des tests, c'est pas bien :-(

Si ce n'est pas encore fait, capotes et tests tout de suite
      c'est tellement rassurant, et on se sent tellement plus libre, après.

Commentaire

• Suite
        Merci

effectivement,
        je dois être irritée plus qu'autre chose... à cause du rasage et peut-être du frottement de la peau avec mon partenaire...

Tu me rassures ! Merci pour tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X