publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida alicans : rien y fait pour mon copain!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida alicans : rien y fait pour mon copain!

Salut à toutes,

Voilà j'ai un petit soucis, enfin pas moi mais mon copain...donc moi indirectement.
    En fait cela fait un an qu'on est ensemble, et cela fait plusieurs années qu'il a des candida albicans à répétition...donc evidemment, il me contamine (cela fait 3 fois et ca me saoule)

Apparemment, quand on a discuté, il m'a dit qu'aucun traitement de les avait fait disparaitre totalement. je pense donc que le germe doit toujours etre là, plus ou moins actifs selon les périodes.

je lui ai dit d'aller voir un urologue pour qu'il lui donne un traitement choc, puisque toutes les cremes que les medecins lui filent ne suffisent visiblement pas

Qu'en pensez-vous?
    Qqu'un vit-il ou a t-il vecu la meme chose?

merci de m'aider

• Pfff

candida albican est naturellement presente chez tout le monde.
    Le tout, c est que les individus, en fonction de leur etat immunitaire, leur niveau de stress ou de certaines predispositions dermatologiques, attrapent facilement des mycoseS.
    Mais rien a craindre sauf pour ta foufounette...fais gaffe!!

Commentaire

• Pfff
      Ok mais

il n'y aurait pas un traitement préventif pour lui (genre pommade ou un truc du genre) vu qu'il est très exposé, et est sujet à cette mycose tres frequemment?

Commentaire

• Ok mais
        Oui

Ton medecin peut te conseiller l' antifongique Lamisyl, qui est le seul traitement efficace connu a ce jour.
        Pour moi, tout le reste n' est que pacotille.

Commentaire

• Ok mais
          Pas de solution pour les mycoses

j'ai des mycoses, anales, plantaires, depuis plus de 10ans, suis sero depuis 5ans, j'ai tout essaye, medecin, dermato, comprimes, pommades,etc.... et rien n'y fait. Depuis peu, j'essaie un truc qui apparement me calme bien, le Chlorure de magnesium de 2 façons, Sachet de 20g en pharmacie sans ordonnance,environ 2euros a diluer dans un litre d'eau et en boire 50cl le matin a jêun pendant 20 jours puis arret de 10 jours et on recommence, et en application locale 3 fois par jour. Il n'y a pas de rique avec le magnesium, sauf en cas d'insuffisance renale, rien ne coute d'essayer!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X