publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes colorées et grumeuses, démangeaisons, gonflement, tout ca cycliquement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes colorées et grumeuses, démangeaisons, gonflement, tout ca cycliquement

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum.
    Je vais vous faire un "résumé" de ce que je vis depuis janvier.

Je vis avec mon petit ami depuis environ 2 ans.

En janvier, je m'accorde une pause "pilule". Je sais c'est bête, mais j'avais de plus en plus de ... la prendre, c'est-à-dire à y penser et à arriver à l'avaler... (je la prends depuis mes 17 ans, j'en ai 29 , je connaissais les risques)
    Autour du 20 janvier, je commence à ressentir de grosses démangeaisons au niveau des lèvres avec des pertes ressemblant à du lait caillé.
    Au bout de 4 ou 5 jours, plus rien.

Debut février mes règles arrivent. Tout va bien.
    Autour du 20 février, les démangeaisons reviennent avec ces mêmes pertes.

Debut mars, pas de règle. J'apprends mi Mars (mon médecin voulait que j 'attende pour être sûre), que je suis enceinte (forcément, sans la pilule, c'est moins facile... pas la peine de faire mon procès la dessus , j'ai été assez punie par la suite de l'histoire ^^).
    Autour du 20 mars, les démangeaisons reprennent de plus belles, avec les pertes.

Le 20 Avril, je procède à une IVG chirurgicale avec anesthèsie locale (que je ne recommande à personne, si vous avez le choix, préférez la générale !!!) où je souffre énormément surtout que la gynéco qui me suit me trouve une mycose (l'intervention à eu lieu le 20 avril, les démengeaisons étaient au rendez-vous avec les pertes habituelles). Elle me prescrit alors crème et ovule. Cela passe aussi rapidement que d'habitude. Je ne sais donc pas, si cela est dû aux soins ou si cela est passé naturellement.
    J'ai repris la pilule dès le soir de cet intervention.

Fin Mai, retour des pertes et des démangeaisons...

Le 31 Mai, je fais une hémorragie sur mon lieu de travail.
    Après 3 heures de galère pour trouver et me rendre aux urgences d'un hôpital, j'explique mon antécedent et on me fait patienter (je perdais de gros caillaux de sang avec de grosses douleurs). 5 heures après mon entrée à l'hôpital, on me dit tout d'abord que cela n'est rien, juste hormonal, puis, on me dit que des "débris" sont visibles et qu'il faut que cela s'évacue. Le lendemain, je saigne toujours, mais rien de comparable avec la veille...

Le 8 Juin, étant encore assez paniquée par cette hémorragie brutale, je vois une autre gynéco, qui trouve tout cela normal et qui me dit d'attendre. J'en profite pour lui parler de mes démangeaisons et de mes pertes très ponctuelles et elle me répond que ce n'est qu'une mycose (visiblement, elle était très prise par la préparation d'un buffet qu'elle organisait pour ces collègues 2 jours plus tard ^^).
    La visite dure 10 minutes.
    Fin Juin/début Juillet, mes démangeaisons reprennent.

Depuis samedi 29 Juillet, ces démengeaisons sont présentes. Par contre, les pertes ont évoluées : elles sont brunes, voire tachées de sang, avec plus de grummeaux. Ces démangeaisons ne sont pas continues, elles me prennent par moment. Quand elles me prennent, je me lave les lèvres et l'extérieur du vagin avec du Gyn hydralin et cela me soulage beaucoup.

Je compte retourner voir un nouveau gynéco. Malheureusement, nous sommes début août et celui-ci est en congé jusqu'au 21.
    Le plus astucieux serait que je le consulte lorsque je suis en pleine "crise".

Je poste sur ce forum pour connaître votre avis, savoir si d'autres femmes ont connu ce genre de soucis et comment l'ont-elles résolu (et grâce à qui).

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de vos réponses.

• Démangeaisons

J'ai le même problème depuis deux ans, à chaque période d'ovulation, ça disparaît à peu près avec les règles. La raison serait une mycose qui est récidiviste et a produit une vulvovaginite. A cela s'ajoute un dérèglement hormonal qui produit une irritation lors de l'ovulation avec les pertes qui coulent sur la vulve et amplifient les démangeaisons, les rougeurs et les picottements ... Mon médecin émet l'idée qu'il pourrait y avoir un herpès qui ne serait même pas venu suite à des rapports puisque je n'en ai pas eu, mais rien à faire pour calmer le tout et sortir de cette situation qui pourrait être aggravée par mon anxiété et un état psychologique fragilisé par les angoisses, justement. Un vrai cercle vicieux! Il s'est contenté de me donner un antihistaminique, mais c'est peu probable que la situation s'améliore sans une recherche approfondie que j'appréhende!

Commentaire

• Démangeaisons
      Mycose

exactement le même problème.
      et les m^mes conclusions de ma gynéco....je me suis soignée...et là ça revient...mais pour le stress je n'en savais rien...et du coup tout s'explique...parce que je suis tres mal en moment tres stressée (pb de couple!) alors j'ai pensé a tout...que c'est mon mari qui me le refilait ...bref...
      je vais quand meme retourner voir le medecin...et c'est repartit pour un tour..creme ovules.....
      m'enfin ça doit bien venir de quelque part quand meme ces mycoses....

Commentaire

• Meme chose

coucou j'ai le meme probleme que toi j'ai des perte bisar et des demengeaisons c'est desagréable et mon medecin ma dit comme toi que c'etait une micose qui s'endore par momen et qui se reveille par d'autre moment sa se soigne mais sa passe sur le moment et sa revient certaine femmes on se genre de probleme...
        on en fai partie malheureusement....
        une petite question pour se qui en ai de ton bébé ???
        car tu dis plus loin dans ton histoire que tu a repris la pillule mai...?
        bon courage

Commentaire

• Mycose
          Eh oui mycose ...

je suis enceinte de 7 mois et demi et je chope des mycose dues à ma grossesse c'est un pb hormonal je n'en avait jamais eu avant pourtant j'ai une hygiène intime rigoureuse j'achete même les produits spécifique à usage énycologique etc ... je soigne donc cette mycose avec ovule crème externe ça part et 3semaines 1 mois aprés ça revient j'en suis déjà à 3 traitements j'en ais marre au moindre stress zou changement hormonal et zou mycose ... c'est chiant mais bon il faiut traiter tout ça ...

Commentaire

• Eh oui mycose ...
            J'oubliée ...

mon gygy m'a fait un prélèvement vaginal ( d'ailleurs quel boucher il m'a ruiner avec le speculum et ses tiges de prélèvements) j'aurais les résultats mercredi on poura enfin peut être trouver un traitement efficace !

Commentaire

• Candidas albicans

salut opy77

t symptomes me font pensser a un candidas albicans.
              régles d'hygiène: slip en coton, éviter les tampons, rapport avc préservatifs, car ton partenaire est surementporteur. Il faudrait d'ailleur lui demander de faire des examens. Ce champignon peut etre lié au stress aussi. Pévaryl lait, sera bien po ton partenaire. Toi, Pévaryl ovule a effet retard. Ainsi qu'une créme po adoucir la peau. Po le savon, utilise du savon de marseille. Et meme si le fait de faire une toilette te soulage, n'en fait pa plu d'une par jour. L'eau aide le champignon à proliférer. Bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X