publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes sida

salut a tous,
    g eu un rapport non protégé en mars dernier, je sais que le delai de 3mois est passé et ke je peux faire le test mais g pas le courage tellement je flipp! je ve juste savoir si il ya des symptomes ki peuvent apparaitre et indik la maladie,
    merci

• Oui et non

pour ma part j'ai eu des symptomes, sueurs et fievre une nuit, puis de plus en plus de petits problemes genre otites a repetition, herpes etc.. le mieux est de prendre ton courage a deux mains, et de te faire despister, mieux vaut tenir que courrir!!!! le simple fait de vivre avec la peur du sida peut en etre la cause pour certains scientifiques, reste a prouver cette hypothese bien sur!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X