publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste 1 ou 2questions sur les risques liés à l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste 1 ou 2questions sur les risques liés à l'amour

bonjour,

voila je voulais s'avoir(et désolé si mes questions peuvent paraitrent un peu bète pour certains)

Si mon partenaire n'a jamais u de rapports avec une autre personne avant moi, et moi pareil, et que l'on a des rapports non protégés ensembles (en sachant que j'ai la pillule bien sur) est ce que il y a qu'en même la possibilité d'avoir le sida?

si oui ca voudrai dire que faire l'amour peut le crée??!

merci davance ^^

• Hum

en fait ca peut arriver d'avoir le sida sans le savoir car on peut le contracter via une trasnfusion sanguine par exemple ... dc un petit conseil mettez un preservatif surtout que la pillule aide à ne pas avoir de bébé mais ça ne garantis pas totalement ...

Commentaire

• Re

on peut avoir le sida sans avoir eu de rapprts sexuels (transfusion sanguine, drogue avec seringue, ou à la naissance )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X