publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une réponse désespéremment !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche une réponse désespéremment !!!

Salut !!!
    Depuis ce matin, je passe mon temps sur divers sites à la recherche d'une réponse.
    En fait, hier soir, j'ai fait une fellation sans préservatif à un homme que je ne connaissais pas vraiment. Il ne m'a pas éjaculé dans la bouche. Par contre, j'ai un aphte dans la bouche. J'ai peur à une contamination MST par cette voie, par le liquide séminal (j'ai pas l'impression qu'il y en avait mais avec la salive on sait pas trop).
    Merci de m'aider.

Charlotte

• Don't panic

Zen, ne panique pas.Ce que je te conseil c'est d'aller chez ton médecin ou ton gynéco pour ne plus t'inquièter, seul elle oui lui pourra te dire vraiment ce que tu risque.
    Sinon moi il me semble que si ton aphte n'a pas toucher le liquide séminal et si ton partenaire n'a pas de coupures au niveau de la verge, il ne devrait rien t'arriver. Tant qu'il n'y a pas contact avec un lique ou une partie lésée, il n'y pa de risques.
    Donc direction médecin pour ne plus stresser !

Commentaire

• Don't panic
      Vous êtes mal informés

Sachez que le penis de l'homme sécréte un liquide lubrifiant qui transmet les MST à même titre que le sperme. De plus, il y a toujours un peu de sperme qui sort du penis bien avant l'éjaculation. Enfin il suffit d'une coupure/egratignure dans la bouche pour que la voie sanguine soit établie, une brosse à dent un peu dure suffit à égratigner les gencives (on ne s'en appercoit même pas). Donc sachant que les sécrétions de l'homme et de la femme sont porteuses de MST et qu'il est facile d'avoir des égratignures au niveau bucales (en mangeant, se lavant les dents etc..) il vaut mieux de tte manière éviter les rapports non protégés. Après vous pouvez prendre le risque (pour vous! pas pour votre partenaire!), c'est un choix personnel..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X