publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques liés à la fellation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques liés à la fellation

Bonjour,
    Je me pose une question. n'ai pas eu de rapport sexuel "poussé" depuis un an et demi. Je faisais des fellations à mon ancien copain, et j'avalais son sperme ; et je n'ai appris que très récemment (oui je suis un peu à l'ouest...) qu'il y avait des risques de contamination. (Je suis vierge)
    Sachant que je n'avais pas d'aphte ni de blessures dans la bouche, ai-je pu attraper une IST ? Je suis à peu près sûre que lui n'en avait aucune, mais j'aimerais être certaine que je suis hors de danger.
    Je me pose la question car j'ai pas mal de "pertes" en dehors de mes règles, et parfois elles sont presque marron. C'est la seule chose qui me fais me poser des questions. Sinon depuis un an et demi, rien...
    S'il yavait quelqu'un pour me rassurer ou au moins m'éclairer...
    Merci!

• Va tout de même voir ton gynéco..

Il faut faire attention,fait l'amour avec un préservatif, y compris pour la fellation avec un partenaire de rencontre.
    ...
    Lorsque tu auras fait des analyses et des examens médicaux... tu pourras avec un nouveau partenaire faire l'amour, mais prends des précautions....
    Je t'embrasse courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X