publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse angoisse help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse angoisse help

J'ai eu un rapport à risque il y a 3 semaines et je suis très angoissée. J'ai une sorte de fièvre et mal partout, je pense à la primo-infection...
    Existe t'il des tests rapides aux urgences ?
    Il me faut une réponse !

Merci de m'aider

• Ma fievre augmente

Je l'ai j'en suis sûre, je ne suis jamais malade...

Mon partenaire travaille en afrique, il a plein d'expériences là-bas...

Je ne veux pas mourir :-(

Commentaire

• Ma fievre augmente
      Quand

as tu eu ce rapport a risque? si cela date de moins de 48h file de suite aux urgences tu peu beneficier d'un traitement d'urgence. va voir aussi ton medecin traitant et explique lui la situation il te prescrira tres certainement un bilan sanguin qui consiste a un depistage precoce de l'antigene. il faut que tu fasses ensuite tes controles reguliers au bout d'un mois,deux mois et enfin trois mois ou le resultat est posé avec certitude.
      as tu d'autres symptomes ou juste de la fievre?
      bon courage et tiens moi au courant
      bisous

Commentaire

• Quand
        Il y a un mois

j'ai fait le test hier, je dois attendre mercredi pour avoir les résultats, c'est un supplice...

symptomes : fièvre de 37,5 à 38, maux de gorge, de tête, grande fatigue, pas d'appétit et sueurs la nuit voire même malaise la nuit dernière.
        Bref j'ai la totale des symptomes sauf la diarrhée... je n'ose plus aller aux toilettes :-/

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, ça fait deux nuits que je n'en dors plus, les symptomes sont de plus en plus forts...

En plus j'aurais du avoir les résultats hier mais le labo s'est planté, et tout est reporté à ce fameux mercredi... C'est affreux, comme angoisse.
        Je dois le cacher à une moitié de ma famille, et l'autre m'accuse de ma négligence et me demande de ne pas me plaindre.
        Je suis désespérée

Commentaire

• Il y a un mois
          Pas de panique

t'as fait le test, et c'est déjà trés bien. Méfie toi de l'angoisse qui entraine des troubles comme tu peux les décrire. Attend sereinement les resultats et plus de prise de risque. Promis ?

Commentaire

• Pas de panique
            Ah

je ne touche plus un homme jusqu'à la ménopause ... est garanti :-/

En fait j'espère que c'est de l'angoisse mais tout le monde dit ça à tout le monde or il faut bien que parfois ça se vérifie et qu'il y ait des tests positifs... sur le site du ministère de la santé, mon risque est noté "haut" (rapport vaginal avec personne soupçonnée positive et travaillant en pays à risque)

je sens que c'est à mon tour de nourrir les statistiques...

Bref, comme tu vois, j'en suis loin
            dans le psychotage...

demain je vais voir un médecin pour qu'elle fasse un point et réduise mes angoisses...

Merci de ton message

Commentaire

• Alors?

tu dois avoir eu les résultats?
              explique nous pour qu'on puisse savoir....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X