publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes malodorantes!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes malodorantes!!!

Salut a toutes, ca fait quelques mois ke je prend la pillule contraceptive et jai eu mon premier rapport quelques semaines apres, et depuis un bon bout de temps, jai des pertes abondantes entre mes regles, mais ce qui me derange cest qui sentent le poisson pourri et ca me fait peur! Savez-vous ca pourrait etre relié a quoi? Merci pour vos reponses

• Re

Toute perte maladorante nécessite la consultation d'un médecin, il ne faut pas rester comme ça ! il doit certainement s'agir d'une IST. Consulte en urgence..

Commentaire

• Re
      Ne t'en fais pas tant que ca

Salut,

Tu sais il peut s'agir d'une toute simple petite infection comme la mycose par exemple. Va voir ton médecin traitant ou alors ton gygy si t'en a un. Ne t'inquiète pas moi aussi c'est pareil et ma gygy m'a constaté qu'une simple mycose.

Courage toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X