publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s

Voilà je m'inquiète, j'ai eu des rapports sexuels non-protégés, résultat je suis enceinte, mais je compte opter pour l'avortement, le hic est plutot ailleurs. Voila avant meme de me rendre compte que j'étais enceinte, j'avais continuellement envie d'uriner, tres souvent quand ce n'était meme pas le cas, des brulures durant, j'ai meme remarqué parfois des rougeurs, ca picote, parfois c'en devient insupportable, des pertes vaginales épaisses blanche parfois plus jaunatres. Je me suis tt de suite affoler pour la question des mts, en y songeant peut-etre ce serait plus une infection urinaire, ai-je raison, comment différencier? Dois-je vraiment m'inquiéter?
    J'ai un peu peur..
    Merci d'avance!

• Re

bonjour,
    Cela peut tout à fait être une cystite. Il faut te faire soigner très rapidement car risque de surinfection au niveau des ovaires. Consulte très rapidement pour la cystite et l'avortement, n'attends surtout pas sinon tu prends des risques pour une éventuelles grossesse désirée.
    bon courage.

Commentaire

• Cystite

je pense que c'est simplement une infection urinaire ...
      mais je te conseille de faire les tests de dépistage 3 mois après ce rapport...tu peux très bien avoir attrapé le Sida... forcément en ayant DES rapports non protégés !!!
      si tu n'as pas de MST ... tu auras bien eu de la chance de n'etre QUE enceinte....

Commentaire

• Infection

pertes jaunatres, cours chez le gyneco, car ça va empirer et devenir jaunatres, tu auras sans doute des antibiotiques comme moi et questionnaire en regle, du laboratoire, soigne toi vite.

Commentaire

• Bon
          Tsss

cest vrai j'ai opter pour l'avorter!!! et si j'ai envie de l'annoncer avec légèreté je le fais tu vois...je te demande pas de me juger mais de m'aider si tu le veux bien alors tes commentaires tu te les garde tu n'es pas d'en m'a vie.. ... .ca frustre sa...frémit de ma froideur si tu le vois..y'a de quoi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X