publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

Slt tout le monde ! J'ai eu un rapport avec mec il y a une semaine quand j'étais en vacances, on a mis un préservatif mais malheureusementpour moi il a craqué !! Je suis dans l'angoisse totale je faire un test de depistage il sera surement negatif comme normalement il faut attendre 3 mois mais je vais le faire quand même !
    Je suis dégoutée je me suis tjs bien protégé et il a fallu qu'un craquage de capote arrive... Je croise les doigts et espere ne pas avoir été contaminée!

• Re

Il est porteur de quoi ton copain ?

Commentaire

• Re
      Je ne sais pas

Je ne sais pas s'il est porteur de quelcquonque maladie mais ça me fait peur...

Commentaire

• Comme je comprends.
        Oui

Je n'ai su qu'après que l'on pouvait se rendre aux urgences avant 48h après le rapport !! Malheureusement il est trop tard maintenant !! Je vais faire le test et je verrais bien...

Commentaire

• Comme je comprends.

Ca m'est arrivé il y a quelques mois, et l'état de stress dans lequel ça m'a mis est inoubliable.
          Je me suis réfugiée chez mon médecin, qui ne m'a absolument pas prescrit de traitement préventif mais m'a simplement rassuré sur le fait qu'il y avait peu de chance d'être contaminée. il suffit parfois d'une fois, mais il y a quand même plus de séronégatifs, et la contamination si le partenaire est séropo n'est pas systématique.
          C'est évidemment juste un moyen de se rassurer pour attendre plus sereinement les résultats du test. Ce n'est en aucun cas un argument pour se voiler la face et se dire que le test est inutile.
          J'avais plus de chance que toi dans le sens où mon partenaire, je l'avais toujours sous la main et que je l'ai traîné dans un CDAG pour faire le test. Deux semaines après j'étais fixée. Deux semaines qui ont été à la fois horriblement longues et très rapides. Deux semaines à vivre sans se savoir condamnée, c'est peu de temps à vivre encore dans l'insouciance d'une vie normale (j'entends par là, sans traitement,sans suivi médical contraignant...), et deux semaines à se dire que le virus est peut-être en train de s'infiltrer insidueusement dans ton corps et que peut-être qu'un jour tu mourras à cause d'une soirée où tu as perdu contrôle, c'est très dur à vivre psychologiquement. Alors trois mois...
          Je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tout finira aussi bien pour toi que ça a finit pour moi...

Commentaire

• Comme je comprends.
            Merci

Je te remercie pour ton soutien !! jespere vraiment que je n'aurais rien !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X