publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test vih

bonjour je cherche un peu de réconfort et de courage car je dois aller chercher le résultat de ma prise de sang pour test depistage vih à 17h30 ce soir et j'ai l'estomac complétement noué et suis complètement flippé.
    Il y a un an et demi j'ai eu un rapport protégé avec un homme mais le préservatif a craqué et il s'en est rendu compte tout de suite et s'est retiré (il n'avait pas éjaculé). A ce moment là je n'avais jamais entendu parler que le virus pouvait passer par le liquide seminal!!! j'ai pris conscience que peut être j'étais contaminée il y a 10 jours en écoutant les infos!. Suis dégoutée car je n'ai pas pris de risque, me suis protégée et me voilà dans le même pétrin que quelqu'un qui n'aurait pas mis de capote!!!! en fait aujourd'hui vivre une histoire d'amour s'est risquer sa vie????

• Dans le meme cas

Je suis de coeur avec toi !! sache que je suis dans la meme ... que toi !! Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué aussi !! J'ai peur d'avoir été contaminé si jamais pas malheur il était séropositif !!

Dis toi que tu as 1 chance sur 10 000 d'etre contaminé ! Ton copain n'est peut etre pas séropositif ! Lui as tu demandé ?

ET sache aussi que meme en ayant eu un rapport a risque avec un seropositif tu n'es pas contaminé à coup sur !!

J'espère t'avoir un peu rassurée !! Donne moi de tes nouvelles surtout !!

Moi je vais attendre mois pr faire le depistage si je le faisai maintenant le test serait negatif a coup sur !!

Voila courage miss !!

Commentaire

• Dans le meme cas
      Merci

Merci de ton soutien
      malheureusement je ne peux pas lui demander car je ne le vois plus depuis plus d'un an. Et puis rien ne prouverait que ça réponse est vrai. Il ne me reste plus que 2h à patienter. Des copines m'ont rassuré en me disant en effet qu'il avait aussi peu de chance que de gagner à l'auro millions et que lorsque qlq'un avait un rapport non protégé avec un seropositif, il y avait environ 1 chance sur 9 d'être contaminé, c'est tjs une chance de trop. Et puis je me dits que dans mon cas, je n'ai vraiment pas été en contact direct longtemps avec lui. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il suffit d'une fois et que ça n'arrive surement pas qu'aux autres. Et parfois je ne sais pas si il y a vraiment de justice sur cette terre!!!!
      En tout cas je te souhaite plein de courage.

Commentaire

• Merci
        Alors?

Le résultat???

Commentaire

• Merci
          Salut

je viens de lire ton témoignage et j'espère que ton test s'est révélé être négatif, bonne chance.

Commentaire

• J'espère...

Que tout vas bien pour toi et que tu n'as rien!

Mimy

Commentaire

• Dans le meme cas
              Toi aussi

gingerclass, n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles quand tu auras fait les tests...

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X