publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question..! merci de votre aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question..! merci de votre aide!

Bonjour,

Voila mon probleme, est que j'ai remarquer que sur mon vagin..et bien en dedans de mes grandes lèvres, j'ai des petits boutons...en fait je ne sait pas si s'est des boutons ou autre chose..mais sa m'inquiete beaucoup. Peut-etre que sa a toujours été la..et que je viens de m,en apercevoir...mais j'Ai peur d'Avoir attrapé une maladie...pourtant sa ne me pique pas..aucune odeur..Je dit que ces des boutons pour la forme...mais sa ne se perce pas..comem si c'était ma peau qui était faite comme sa...

D'apres vous est-ce que je devrait m'inquieter!....

Merci beaucoup à tous ceux qui vont me répondre!!

Mary xxxx

• Va consulter

Bonjour, va consulter un gynecologue lui seul pourra te dire ce que c'est.

Commentaire

• Je vois de quoi tu parles

je pense que c'est normal... moi je suis pareille. Et la gynéco ne m'a rien dit à ce sujet! Si vraiment tu es inquiète consulte

Commentaire

• Je vois de quoi tu parles
        Merci

Pour ta réponse...

EN fait jA'i un rendez vous dans deux semaines..mais c'est juste que j'm'inquietait...mais d'apres moi sa devrait etre normal...sa forme une ligne..

Vous m'Avez rassuré un peu!

Merci Beaucoup!

-xxx-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X