publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!en cas de contamination au hiv,le symptôme grippal est il accompagné de fièvre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!en cas de contamination au hiv,le symptôme grippal est il accompagné de fièvre?

Bonjour

J'ai eu un rapport non protéger le 10 août 2006,seulement voilà,lui me dit n'avoir jamais pris aucun risques.
    Et moi depuis 2 jours je me suis levée avec un mal de gorge quand j'avale,Mais je n'est pas du tout de fièvre.
    Je dois dire que j'ai un peu peur.J'envisage de faire un test dans 2 semaines,soit(à 6semaines) et un autre en novembre(soit 3mois)

Je voudrais savoir si en cas de contamination,le symptôme grippal est t'il toujours accompagné d'une fièvre?

Merci pour vos réponses.

• Help

Le mal de gorge n'est pas nécessairement une alerte....
    En fait, c'est ta conscience qui te travaille, tu as eu un rapport non protégé et cela te travaille l'esprit.
    L'angoisse et la peur peuvent te procurer des maux multiples sans pour cela être contaminée.
    J'ai eu un jour un rapport non protégé, j'ai eu la même crainte que toi pendant longtemps. J'avais mal au ganglions, mal de gorge.....je somatisais en réalité.
    Mon ami, qui est devenu aujourd'hui mon mari, et moi avons fait un test qui s'est avéré négatif.....
    Ai le courage d'aller voir ton toubib, explique lui ta peur, ça peut t'aider en attendant de faire le test.....

COURAGE.....donne moi de tes nouvelles.....
    A l'avenir, pour éviter d'avoir peur ....... SORS PROTEGEE.....

Commentaire

• Help
      Tu as raison

je compte faire un premier test cette semaine,ca fera déjà 6 semaines et puis j'en referais un en novembre.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus bas

Et effectivement à l'avenir, ne prends aucun risque, même avec une personne qui te dit justement n'avoir jamais pris aucun risque parce qu'en réalité, n'est-ce pas ce qu'il faisait avec toi ce jour là ? Prendre un risque puisque vous avez eu un rapport non protégé ?

En tout cas j'ai vécu la même chose, grosse angoisse et symptomes accompagnant. Je pensais que c'était un signe alors que finalement négatif aussi, c'était juste de l'angoisse et surtout la moindre douleur que je mettais sur le compte d'une contamination probable.

Bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Help
          1er test à 8semaines

j'ai effectuer un 1er test 8semaines après le rapport à risque te ce dernier est négatif

Commentaire

• 1er test à 8semaines
            Bravo

BRAVO VANILLE...... JE SUIS EXTREMEMENT HEUREUSE POUR TOI........ET N OUBLIE PAS, LA PROCHAINE FOIS.......COUVRE TOI.......LE PRESERVATIF RESTE AUJOURD'HUI LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
            X