publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur le clamidia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question sur le clamidia

je n ai jamais entendu parler de cette maladie!je voulais vous demander une chose car mon ex vient de m appeler pour me prevenir que son doc avait detecter le clamidia chez lui.alors je doit allez chez mon doc et faire une prise de sang??(je precise que comme on avait fait le hiv on ne s est plus proteger apres) ce st grave comme truc?? car cxa va je me sent tres bien!ca se soigne et y aura t il des consequences pour mes futurs enfants???
    merci pour vos reponse car je me pose beaucoup de question
    pepete

• Mon expérience !

tu peux lire mon post à ce sujet, il est intitulé : DANGER IST

Commentaire

• Clamidia

Mon partenaire souffre de clamidia, qu'est ce que c'est comme maladie et aussi est dangeureux et contagieux?
      Madone27

Commentaire

• J'ai chopé

le chlamydia par l'intermediaire de mon mari c'est une M S T

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102006-11

publicité

Chargement...
        X