publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hiv , comment ça se passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hiv , comment ça se passe ?

Bonjour voilà, je dois me marier l'année prochaine.La semaine derniere mon fiancé m'a dit "tiens il faudrait qu on aille faire un test" et là je n ai pas dormi de la nuit.Ca m'est arrivé une ou deux fois d avoir un rapport sans protection.
    Je crois que lorsqu on se marie le test est obligatoire non?
    Je pense le faire avant, toute seule. Mais comment ça se passe? On a les résultat combien de temps après? Ils vous les envoies par courrier ?
    Merci de me répondre

• Salut

En faite tu demande un ordonnance a ton médecin pour un test du sida, tu te rend avec l'ordonnance dans un laboratoire d'analyse médical pour faire une prise de sang et voila ! Ensuite si tu est aller le matin faire ta prise de sang tu a les resultats le soir a 17 heures environ, il faut donc que tu aille les chercher toi meme au laboratoire.

Voila, Bon courage. J'en ai deja fait plein des test car je suis hyponcondriaque, t'inkiete ca se passe bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X