publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papillomavirus



    bonjour
    il ya 2 mois j'ai fait un frottis car j'avai pas mal de pertes elles etaient abondantes mais sans odeur..depuis ca va mieux mais le frottis a revelles kil y avai une atypies des cellules malpighiennes non determinee(asc us)ca fai parties de papilomavirus.ma gyneco ma rassurer en me disant ke c t une infection pas bien mechante ET g un frotti de control ds 6 mois mais je suis de nature tres inkiete..kelkun a til des renseignements??merci
    je dois aussi faire des prelevements vaginaux ca sert a koi??

  • Bonjour



    Je l'ai contracté aussi il y a maintenant trois ans et simplement je suis suivie régulièrement.
    Si tu te renseignes sur internet, tu verras que beaucoup de femmes le contracte au court d'une vie sexuelle active et que souvent il se résorbe seul.
    Dans tres peu de cas, il peut déclencher un cancer du col de l'utérus. attention, ne t'affole pas, ce n'est absolument pas ton cas.
    Tu vas être suivie pour être sure qu'il n'y ai pas d'évolution : mieux vaut prévenir que guerrir.
    Ca n'empêche pas d'azvoir des enfants, ne de relatins avec ton partenaire.

    Bonne fin d'apres midi

    mathilde

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci



      c gentil.mais cest vrai ke c pas super internet hier g passer ma soiree a chercher d infos sur differents site et ils ne disent jamais la mmchose.

      Commentaire


      • Bonjour
        Petite précision



        C la deuxième fois que je vois le HPV associé à des femmes "volages" ou vie sexuelle "active". Pourquoi???
        Il suffit d'avoir eu un ou deux partenaires... Je suis vraiment choquée de cela, et j'avoue que ça m'ennerve franchement.
        G ce virus et pour répondre à la question, je suis suivi depuis tt les 6 mois pour un frotti de controle. J'ai eu des cellules "précancéreuses" au col de l'utérus découvert après un frotti de controle suite à une grossesse, et mon gyné m'a retiré un "morceau de tissus de la grosseur du petit doigt et de 1 à 2 cm de long et depuis ça va, g mme eu 2 bébés après.
        Pas d'inquiétude si tu fais bien tes frottis, c dépisté avt que ça se transforme en cancer.
        Christine. ( qui a une vie sexuelle normale)

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-09

        publicité

        Chargement...
        X