publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjour,
    Depuis que j'ai des relations sexuelles avec mon nouveau copain, je ressens une douleur importante et même une sensation de brûlure dans mon vagin lors du rapport. Lors du dernier rapport j'ai même eu un saignement. Le lendemain, toujours une brûlure assez forte lorsque mon urine coule à l'entrée de mon vagin ; et je ressens toujours une douleur de l'intérieure et mes seins me grattent... bref, je suis un peu perdue et je me posent beaucoup de questions... pouvez-vous me conseiller les filles ??? D'avance, merci !

• Coucou

Avant tout, essaye de voir un gynéco.. Mais d'après les symptômes que tu décris, il se pourrait bien que ce soit de l'herpés.
    Enfin, une visite pour avoir le bon diagnostique s'impose. Rien de grave je pense!

Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X