publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorte de coupures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorte de coupures

Bonjour,

Après des rapports protégés, un peu douloureux sur la fin, par manque de lubrification, j'ai remarqué une douleur à l'entrée du vagin, qui s'est accentuée quand je suis allée uriner.
    Le lendemain douleur un peu plus forte, j'ai donc pris un petit miroir pour regarder, et j'ai une sorte de coupure ou petite dechirure à l'entrée du vagin.
    Ma gynéco n'est pas disponible avant mercredi pour me recevoir, quelqu'un a t'il déjà eu ça ?
    Merci de vos réponses

• Pas très agréable

Bonsoir ,

Je connais bien le problème , après 1 ans de céliba endurci j'ai reprit une activité sexuel et la muqueuse ai tellement sollicité d'un coup qu'elle s'irite facilement , je te conseille d'utiliser un gel douche intime et d'éviter les bain trop chaud et trop longue et va a la parmacie demander une crème pour muqueuse sensible.Et je te conseille aussi d'utiliser un gel lubrifiant pendant les rapport. bon courage

Commentaire

• Pas très agréable
      Merci de ta réponse

Entre temps je suis allée consultée, mon médecin m'a conseillée d'utiliser le seche cheveux apres la toilette pour bien secher, et du bepanthene, depuis hier je n'ai plus aucune douleur et cela semble etre totalement cicatrisé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
      X