publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang et solution hydro alcoolique ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang et solution hydro alcoolique ???

J'ai utilisé une solution hydro alcoolique après avoir touché du sang a priori séché (sur le coup, j'ai pas vraiment fait attention...)(il y avait peu de sang).
    Or, j'ai su quelques minutes après qu'il ne fallait pas utilisé ce genre de produit après être entré en contact avec du sang. Zou, me voilà partie me laver les mains au savon.

Je ne connais pas les risques liés à ce comportement, et je me pose des questions... (j'ai un peu peur quoi...)
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???

Par avance, merci.

• Sang et sha

Pour ce qui est de la solution hydro alcoolique en fait il ne faut pas l'utiliser avec du sang car la friction des mains avec ce produit n'est pas efficace:ca n'enleve pas le sang.voila pourquoi il ne faut pas l'utiliser qd tu as les mains souillées de sang.
    maintenant si tu n'a pas de plaie sur la main au moment ou tu as touché du sang tu ne crains rien d'autant plus si le sang etait sec.le virus du VIH ne survit pas longtemps a l'air libre...
    Mais si tu veux etre vraiment rassuré tu peux faire un test dans trois mois mais suite a cet incident il sera certainement tres negatif.
    voila!
    j'espere t'avoir eclairé!!

Commentaire

• Sang et sha
      Merci

C'est ce que je me disais aussi, qu'il n'y avait pas grand risques... Mais hier soir, j'ai eu un coup de flip...

En tout cas, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X