publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes vaginaux ??? besoin d'aide ? help ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problémes vaginaux ??? besoin d'aide ? help ??

Voilà ma femme viens de s'apercevoir qu'elle a les lèvres infèrieur et supèrieur toutes gonflées et de plus une sécrétion ressemblant à des pertes de blanches se sont mises à couler, elles sont épaisses, abondantes sans odeur de couleur blanche jaunâtre.
    Serait-il possible de me donner des petites explications sur le pkoi du commen, si cela est grave, coutagieux ou même si vous avez de plus ample renseignements à me demander sur mon problème.
    Merci à tous pour votre aide.

• Euh...

je connais pas ce problème, mais plutôt que d'attendre que qqn t'apporte une réponse, ta femme ferait mieux d'aller voir son doc, ou même directement son gynéco si elle peut avoir un RDV rapide!

Commentaire

• Euh...
      Ok thanks

Oui le rendez vous est deja pris pour demain c'etais pour qu'on puisse la rassuré un petit peu...
      Mais merci encore

Commentaire

• Ok thanks
        Désolée

je n'avais pas la réponse à ta question, mais il étaitp référable de te conseiller de consulter (enfin ta femme)... par contre, quand elle saura ce qu'elle a, ce serait bien que tu le dises ici, histoire que celles qui se retrouvent dans ce cas sachent ce que c'est (elles pourront répondre ensuite à celles qui se posent la question et qui n'auront pas vu ce post)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X