publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible angoisse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrible angoisse...

Bonjour,

j'ai fait une fellation non protégée à un partenaire occasionnel, j'ai reçu un peu de sperme dans la bouche mais il ne me semble pas avoir de blessures dans la bouche à ce moment la, cependant mes gencives sont très frangiles et saignent assez facilement.
    Attendre 3 mois pour faire un test c'est extremement long quand on est dans un tel état d'angoisse. Mon partenaire ne veut pas faire le test car d'après lui "il est en pleine forme", impossible de le raisonner et de lui faire comprendre que la forme n'a absolument rien à voir la dedans.
    Je stresse, je stresse... impossible de fermer l'oeil de la nuit, je n'écoute plus rien en cours, j'ai constament mal au ventre. Que faire ???

Merci.

• T'as pas le choix

Va faire un test, et un autre dans 3 mois... désolée mais c'est la seule chose à faire pour savoir.

Allez courage, je sais que l'attente est longue, mais tu n'as pas d'autre choix

Commentaire

• T'as pas le choix
      Vi

Seul solution, le test, sache également qu'apres un risque tu peu te rendre a l'hopital pour prendre un traitement qui peu reduire le risque de contamination ! Mais qui ne l'enleve pas !!!!! Protégé vous toujours !!! Ont sait jamais en face de qui on se trouve, ni ce qu'il a pu faire avant vous !!!

Bon courage. N'hesite pas a te faire aider par un pro (médecin, psychiatre,...) pour avoir été violé, je sais que l'angoisse que l'on a durant trois mois avant le test est éprouvante...

Commentaire

• Vi
        Va voir ici

http://www.sida-info-service.org/informer/risque.p-hp4

Va voir a cette adresse il parle d'un eventuelle traitement qui reduit le risque de contamination apres un risque. Mais c'est 48 heures apres !!

Commentaire

• Va voir ici
          Précision

Le traitement doit se prendre dans les 48 heures apres c'est trop tard.

Commentaire

• Relax......

Et bien, je constate que les messages ne sont pas très positifs..... cette pauvre fille est en train d'angoisser.......il faut la réconforter sans oublier de lui rappeler qu'il faut toujours que son partenaire soit COUVERT.....
            En fait, une fellation ne va pas nécessairement te contaminer.
            De plus, ton ami est un lâche, il pourrait compatir à ta douleur...... il y a un moyen pour que tu n'attendes pas les 3 mois : qu'il aille faire le test lui-même.....si il s'avère négatif......tu n'as plus rien à craindre et surtout tu ne devras pas attendre si longtemps.

courage

Commentaire

• Relax......
              Non !

claudiapci a dit "il y a un moyen pour que tu n'attendes pas les 3 mois : qu'il aille faire le test lui-même.....si il s'avère négatif......tu n'as plus rien à craindre et surtout tu ne devras pas attendre si longtemps."

Et le mec a fait le c*n avant? Et s'il ne s'est pas protégé? Le test aura beau être négatif, s'il a oublié de se protéger dans les 3 mois précédents il y a risque!

Commentaire

• Précision
                N'ai marre

C'est l'horreur il REFUSE catégoriquement d'aller faire un test, il m'a envoyé bouler, pourquoi il réagit commme ça ? peut etre qu'il sait qu'il a quelque chose mais qu'il ne veu pas me le dire?! j'vais mourrir d'angoisse

Commentaire

• N'ai marre
                  T'inquiète

C'est pas parce qu'il refuse d'aller faire le test qu'il a forcément quelque chose. Il doit se sentir insulter du fait que tu lui demande d'aller faire ce test mais pas forcément qu'il a quelque chose. Si tu te bases sur des détails de ce genre, tu n'as pas fini d'angoisser. Mais c'est vrai que sa réaction est exagérée et puérile.

Commentaire

• T'inquiète
                    Oui mais !

Il faut quand meme aller faire un test trois mois apres !! Mieux vaut etre sur que toujours dans le doute. Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas parce qu'il refuse qu'il est malade, mais on ne sais jamais, on ne plaisante pas avec les maladies. Pour toi et pour tes futures partenaires le test s'impose.

Encore une fois, bon courage. N'hésite pas a en parler avec ton médecin traitant, de toute facon il te faut une ordonnance pour aller faire le test HIV.

Commentaire

• Non !

déjà le "risque" que tu as pris est faible (consulte les sites genre sida info service)par rapport par ex à un rapport anal ou même vaginal mais c'est vrai malheureusement pas nul (il y a quelques années on disait ce risque nul)

ensuite, tu peux faire un test à partir de 15 jours après le "risque" (agp24) et même un test classique à 1 mois du "risque" il sera sûr à 99% à peu près

enfin, son attitude n'est pas très sympa mais je pense qu'il ne doit pas être le seul homme à réagir ainsi, à mon avis ça ne veut pas dire qu'il a quelques choses ni qu'il s'en fiche mais qu'il ne pense pas avoir de risques d'être malade ou qu'il ne veut pas faire de test pour toi

Commentaire

• Oui mais !
                        Depuis quand...

faut-il une ordonnance pour faire un test HIV? Il y a des centres de dépistages annonymes et gratuits dont certains sont sans rendez-vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                        X