publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillemavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillemavirus

j'ai un grand probleme suite a une consultation chez le gy elle m'a dit que j'ai le papillemavirus:j'ai un bout de chair sur le vagin mais puisque je suis enceinte de 9 sa en plus j'ai un seignement elle peut pas me le frotti
    ce que je veux savoir si qq a vecu ça
    si vous pouvez me donner plus d'information de conseil svp.

• Euh

je ne peux pas trop te conseiller car j'ai peur de dire qqch qui pourrait t'induire en erreur et te faire paniquer...

Alors j'te dirais qu'une chose : les questions que tu te poses, pose-les à ton doc ou à ton gynéco. Surtout que tu es enceinte, il ne faut pas plaisanter avec ta santé et celle de ton bébé.

Commentaire

• Je crois

que c'est un virus extremement contagieux, le HPV qui est un virus a ADN, et qui se repand de plus en plus. On estime qu'une personne sur 10 est infectée.lors d'une contamination, 60% a peu pres des personnes contaminees s'autoguerissent et ne presentent plus de signes. En fait, le papillomavirus produit des sortes de verrues(condylomes) qui s'enflamment et saignent lors par exemple de rapports sexuels. Lors des saignements, la verrue peut se répliquer plus loin ou ailleurs. Je sais pas si c'est contagieux ou dangereux pour l'enfant. Chez l'homme les condylomes donnent les cretes de coq, et se soignent plus facilement (ne se guerissent pas, car le HPV est toujours present dans l'organisme)car tres visibles. Le port du preservatif est requis. Il faut une surveillance medicale, car on soupconne ce virus d'etre responsable de plus de 70% des cancers uterins. Un traitement par vacination est a l'etude, et les traitement evoluent, alors, bon courage et tiens bon !

Commentaire

• Inquiète

je suis dans le meme problème, je suis enceinte de 21 semaine et il m'est apparu il y a quelques semaines un petit bouton sur la vulve, je lai montré a mon gyn.éco aujourdhui et il ma dit que cétais probablement le papillomavirus ou en dautres mots VHP ou condylomes. JE ne comprend pas car moi et mon chum sommes ensemble depuis 6ans et demi, aucune infidélité. Je doit passer une colposcopie. JE minquiete pour moi et mon bébé... Je pleure beaucoup. JE travaille en santé , je connais les mts mais je suis tres inquiète!!

Commentaire

• J ai les eu aussi

pendant ma premiere grossesse on me la détecté a 4 mois de grossesse la peur de ma vie
          j ai du faire un traitement par créme qui a trés bien fonctionner heureusement
          le virus avais atteint le col de l utérus donc hors de question d accoucher naturellemnt
          comme le traitement avais tout fais disparaitre j ai éviter les séance de laser car en général c est comme cela quil te l enléve
          aujourd hui je suis totalement guérri mais j ai toujours la crainte que sa revienne car mon gynéco m a bien préciser que le virus pouvais revenir c est un peu comme une mycose tu t en débarasse jamais a 100%
          bon courage a toi
          n hésite pas a venir me parler en privé situ ve en parler

Commentaire

• J ai les eu aussi
            Une petite question

je suis enceinte de 5 mois et j ai subit debut juin un lacer suite a la decouverte du virus hpv et j ai l impression qu il revient pense tu que je ne pourrais pas suivre cette grossese ou ne pas accoucher par voie naturel j avoue etre inquiete car je n ai rendez vous que dans une semaine chez mon gyneco
            merci de ton aide

Commentaire

• Une petite question
              Reponse

je ne pense pas que tu auras des complications au niveau de ta grossesse moi avec le papilomavirus je n est aucune complication cependant si le virus revient tu ne pourra pas accoucher naturellement vu le risque de contaminer ton enfant lors du passage mais ne t en fais pas pour ta grossesse t en que le virus ne dépasse pas le col de l uterus tu pourrapoursuivre ta grossesse et ne pas craindre que ton petit ou ta petite ne sois contaminer
              maintenant je ne suis pas gyneco je parle par aport a ma propre experience
              bon courage a toi
              si tu ev parler n hesite pa je te laisse mon msn car je ne vais pas souventsur le forum
              enzoetloane@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
              X