publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente et importante...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente et importante...

bonjour é tous le monde... j ai une ou deux questions à vous poser en espérant que vous me répondiez. Je sais que ca paraît logique mais comme je ne suis pas sur à 100% j aime mieux demander. Alors lorsque l'on fais une fellation à qqn et que l' on s'arrête avant qu'il éjacule y a t il un risque de contamination du sida? et lorsque il y a une pénétration et qu'il se retire avant d'éjaculer? et derniére question lorsqu'il me fais un cunilingus? merci de votre réponse je suis un peu perdue...

• Il y a toujours un risque

surtout si il y a pénétration et meme sans éjaculation. le mieux c'est de demander au mec de se protéger. Je sais c'est pas drole mais choper le vih ça l'est encore moins.ta santé est précieuse. Et puis tu apprécieras encore mieux le moment pcq tu sauras que tu es en sécurité.
    dis moi si ça répond à tes questions.
    courage

Commentaire

• Toujours un risque

Bonjour.

Alors lorsque l'on fais une fellation à qqn et que l' on s'arrête avant qu'il éjacule y a t il un risque de contamination du sida?
      Oui il y a un risque s'il y a contact avec des plaies dans la bouche genre abcès ou autres.

et lorsque il y a une pénétration et qu'il se retire avant d'éjaculer?
      Oui assez risqué, car bien avant le moment fatidique, l'homme sécrète régulièrement un liquide (je ne connais pas le nom), qui contient des spermatozoides.

et derniére question lorsqu'il me fais un cunilingus?
      Pareil que pour la fellation, si contact avec du sang, plaies...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X