publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mts ou cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mts ou cystite

Bonjour il y a deja 1 an, je me suis fais diagnostiqué par un medecin, avoir une cystite mais cela revien et revien tjrs a chaque 3 mois environ...J'y ai retourner faire un test car encore javais les meme probleme sang en urinant et brulure. Il m'a prescrit encore le meme medicament en me disans qu'il ferait des test et cela fais longtemps et je nai recu aucunes nouvelles du docteur. j'y ai retourner encore cette semaine et cete fosi encoreune autre medecin m,a dis qu'elle ferait des tests que je lui ai demander cette fois-ci d'avoir des nouvelles. Peut-elle voir ds le test d'urine si ce serait un mts ? je sai sbine quelle ma mentionner que cetait uen cystite et que a mondernier test de santé jetait correct mais on c jamais... Ca revien trop souvent et disparrait avec le medicamanet prescrit. Ils ignorent encore la cause.

Avec le test d'urine (qui contenait du sang comme a mentionner le docteur a premier vue), le docteur aurait il pu voir et savoir si j'aurais un mts et qu'ils se seraient tromper avec le diagostique de la cystite? Je n'ai jamais eu de bouton ou rougeur mais certain mts sont invisible. Le medecin s'est peut-etre tromper. Peut-il voir des mts ds un test d'urine normal pour cystite?

• Cystite

Si le doc te dit que c'est une cystite, c'est que c'est une cystite. Si tu as peur d'avoir une MST, consulte un gynéco!

Je ne pense pas qu'on puisse voir ça avec un flacon d'urines... il faut examiner...

J'ai déjà eu des cystites avec sang dans les urines, ça fait hyper mal, on m'a donné un cachet unique "monuril" ou qqch du style, ça fait partir la douleur en 2 jours pour moi.

Si tu es vraiment inquiète pour une MST, prends RDV chez ton gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X