publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svp....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svp....

bonjour,
    je suis une femme qui aime une femme... ca fais 2ans et demi que nous sommes ensemble et tres fidele... cependant je viens d'apprendre hier que ma copine etais atteinte a 99% d'apres le medecin du sida... au depart elle a attraper des plaques qui sointais au niveau des oreilles on a ete voir le medecin et pour lui c'etais de l'allergie a l'argent caquaille etc.. traitement: une pommade brune a appliquer mais ne marche pas. puis direction hopital en urgence car en des plaques qui sointe aux oreille elle a des boutons rouge en forme de plaque au aisselles et sur le corp..et plaque sointante dans la tete.. traitement : pommade a base de cortisone.. qui gueri les plaques sointante des oreilles mais ne gueri pas les boutons en forme de plaque sur le corp.. rendez vous au dermato qui ne sais pas definir se que ma copine a il prescrit de l'iso betadine pour desinfecter les boutons et un medicament..cependant elle a fais plusieur fois de la fievre etc... et trouble du comportement... il lui fais un froti resultat hier il telephonne en disant qu'il y a 99% de chance qu'elle aie le sida.... mais comment attraper le sida hors chacune n'as eu aucun rapport avec d'autre personne? est-ce parce que l'hygiene chez sa mere n'est pas la? avec la vaisselle qui traine etc?? comment expliquer d'attraper le sida comme ca? cependant moi je vais aller faire le test du sida car il y a 3 jours nous avons eu des rapport par doigter et cunni... mais est-ce que sa maladie viendrais d'avant? avant que je la connaisse? et se developpe menant? est-ce le debut du sida ce qu'elle a? est-il encore temps de prolonger sa vie? merci bcp de vos reponse

• Bonjour

en reponse a tes questions elle a du etre en contact evec quelqu'un qui avait le hiv ou alors a t'elle ete transfuser?Connais tu son passer?Car si elle elle est ateinte a 99% s'est qu'elle est porteuse depuis des annees je pense.Dans tous les cas pour toi il est vraiment conseiller d'aller faire un test.Tu l'as peut etre pas mais si tu l'as sache qu'il y a des traitement tres bien et qui marche.Pour ton ami pour un traitement pour prolonger je connais pas grand chose seul le corps medical pourra vous eclairer .j'espere vos apporter quelque chose j'aie moi meme dans mon entourage un couple porteur du hiv sous traitement.Je vous souhaite bon courage et surtout tenez bon ensemble. Tenez moi au courant des nouvelles pour vous deux.encore une fois bon courage

Commentaire

• Bonjour...

Je pense que ton amie à du être contaminée il y a pas mal de temps soit par relation sexuelle ou transfusion ou alors par voie intraveineuse... elle seule est au courant de se qui s'est passé avant... je suis séropositivie et j'ai été diagnostiqué rapidement ce qui m'a permis de ne pas développé la maladie car je suis sous tritérapie depuis bientot cinq ans et je n'ai aucun signes de la maladie. Ton amie a surement du etre contaminée sans qu'elle s'en doute jusqu'a présent. De toute facon maintenant que le corps médicale soupconne un risque de sida elle aura droit à des prises de sang qui détermineront ou elle en est exactement et elle surement un traitemment à prendre... Pour toi il faut que tu ailles vraiment faire un test car il suffit d'une coupure au doit ou dans la bouche et en te faisant des caresses par voix vaginal peut émettre un risque...Mais le manque d'hygiene chez sa maman n'a rien à voir la dedans crois moi!...je vous souhaite beaucoup de courage car il va vous en falloir, n'hesitez pas à mes contacter... Je suis là...

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

merci beaucoup pour votre soutiens.. j'ai ete faire un test hier matin j'ai seulement les resultat mardi matin... au fait il parait que menant avec les medicaments etc...il ont bcp evoluer et quand j'entend ma copine me dire que les medecin lui on predis jusque 2008 j'y crois pas trop j'en ai parler a mon medecin et il ma dis que a l'heure actuel avec la progression de la medecine on vivais plus longtemps avec la maladie... car jusque menant elle n'as encore contracter aucune maladie grave( je croise les doigts ) le seul truc c qu'elle a eu de la fievre,vomissements et elle a toujours des boutons en forme de plaque sur le corp..donc genre un peu a une allergie alimentaire on va dire... mais meme si elle est vraiment dans la phase sida, les medicaments sont censé empecher les maladies grave..voila donc si vous savez m'eclairer svp...je vous en remercie bcp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X