publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis douteux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis douteux

ma gynéco m'a annoncé hier que les résultats de mon frottis laissent apparaître des cellules anormales et que le labo recommande un autre frottis ou une biopsie dans 6 mois. pour autant elle m'a déjà prescrit une colposcopie que je ferai dans quelques semaines du fait arrêt pilule et prescription d'oestrogène. elle m'a juste indiqué que j'ai du être en contact avec un virus...ok mais lequel??? je lis plein de choses qui m'affole totalement. je vous précise quà 30 ans je n'ai eu que deux partenaires sans préservatif (mon ex mari) et mon ami actuel, tous deux ayant fait le test hiv...j'ai reçu un véritable coup de massue et ne sait plus où j'en suis...

• Avec un peu de retard

Du calme! Il n'y a pas que le VIH sur terre!! Si elle savait de quel virus il s'agissait elle l'aurait dit! Je pense donc qu'il est peu probable que ce soit le VIH (une prise de sang et on sait tout).Le mieux c'est de lui poser les questions qui vous inquietent tout simplement.De nombreuses mst à virus sont envisageables et toutes ne sont aps aussi redoutables que le VIH!
    Désolée de ne pouvoir plus vous aider, vos renseignements etant assez vagues, alors un petit coup de fil et ce sera réglé! Votre gyneco est aussi la pour soigner votre esprit et donc vos angoisses aps seulement votre corps

Commentaire

• Avec un peu de retard
      Justement

ma gynéco est très peu joignable et très laconique: un coup de fil juste pour me dire cela. lorsque je lui pose des questions, elle reste dans le vague, à part ce n'est pas grave, rien de plus.
      effectivement peut être estce un virus, une mst etc... je me demande juste si on peut aller dans un labo sans ordonnance pour demander un examen ...en attendant la colposcopie mi décembre. que ce soit psychologique ou non maintenant j'ai l'impression d'avoir des mycoses !!!

Commentaire

• Hello

le virus en cause est souvent le papilloma virus, c celui en cause dans le cancer du col de l'utérus, mais t'i'nquiére pas car avec la colposcopie, on verra tout de suite s'il ya des lésions et puis s'il y en a , on te les enléve avec un laser et c fini!!et puis y'a un vaccin contre ce virus qui sort prochainemant , donc pas de soucis!!
        bon courage

Commentaire

• Hello
          Tu as vu juste

je sors de la gynéco...et oui apparemment j'ai été en contact avec le virus, qui peut mettre bcp de temps avant de se révéler. d'après le labo ce sont des lésions de bas grade donc début décembre je vais à la fois subir une colposcopie et une biopsie...pour l'instant je n'en sais pas plus ...

tes lésions sont toutes parties au laser? y a t il risque de récidive??? ma gynéco m'a dit d'attendre la colpo pour que mon ami passe un exam...

affaire à suivre

Commentaire

• Hello
            T'es sûre?

Pour le vaccin, tu as entendu ça où? Ma gynéco ne m'en a pas parlé...
            Et tu as l'air de parler en connaissant le sujet, tu as subi le traitement au laser? Comment ça s'est passé? Tu es restée à l'hosto? Tu as eu une anesthésie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X