publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement laser suite à condylome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement laser suite à condylome

J'ouvre un autre sujet car sur le mien personne ne répond... sans doute n'est-ce plus très lisible... je ne sais pas.

Je voulais juste savoir si qqn ici avait déjà eu un traitement au laser pour cette maladie et si c'était douloureux... paske je vais prendre une heure pour aller faire ce traitement chez ma gynéco et je retourne bosser après. Etant commerçante, je bosse debout et bon... la dernière fois j'ai pas mal saigné (pendant plusieurs jours) après la biopsie alors j'voulais savoir si qqn pouvait me renseigner.

Merci d'avance

• Re

Je t'ai répondu en MP.
    Biz

Commentaire

• Dsl de ne pas pouvoir te répondre

je passe la colposcopie dans 3 semaines et donc le laser devrait être l'étape suivante. d'après ce que j'en ai lu, il n'y a pas de grosse douleur par contre je pense que tu ressentiras un contre coup et qu'il n'est peut être pas prudent d'aller bosser une heure après...perso je suis hyper nerveuse ...

Commentaire

• Dsl de ne pas pouvoir te répondre
        Oui moi aussi

super nerveuse et stressée... et en lisant ce forum je prends peur... parce qu'au début je me suis renseignée, on m'a dit que c'était pas grave etc, et maintenant je vois des messages de filles qui réagissent comme si c'était la fin du monde cette maladie alors je flippe un peu...

Commentaire

• Re
          Merci

J'y ai répondu également

Commentaire

• Oui moi aussi
            Ce n'est pas grave

dans la mesure où cela se soigne mais bonjour le stress et les angoisses. même si le frottis indique que j'ai des lésions de bas grade quand sera-t-il dans quelques semaines? perso je n'ai eu que deux partenaires sans préservatifs: mon ex mari et mon compagnon. ce dernier dénie les conséquences de ce virus et j'ai l'impression qu'il ne se sent pas concerné alors qu'il est peut être porteur sain ...

et toi ta colpo qu'at-elle révélée???

Commentaire

• Fatiguant

pour moi la cryothérapie m'a fait mal mais c'est parce que j'ai fait des contractions utériennes (je crois que c'est ca le terme) mais sinon tu sens le froid mais ca ne fait pas un mal horrible
              par contre après, je ne pouvais pas conduire car c'est ensuite que ca m'a fait mal pendant environ deux heures mais on réagi tous de manière différente
              bon courage à toi
              salut

Commentaire

• Ce n'est pas grave
                Ben

Ils ont pas employé le mot "colpo" mais je suppose que c'est pareil que la biopsie du col...

Il est écrit ceci : Il existe des stigmates d'infestation virale sous forme de cellules koilocytaires au cytoplasme vacuolisé. Les noyaux sont denses, les atypies peu marquées sont cantonnées aux assises basales. (...) la conclusion : Néoplasie cervicale intraépithéliale de type CN1 en rapport avec un condylome jonctionnel.

Je comprends rien à ce charrabia, et suite à ça ma gynéco m'a envoyé un courrier me fixant un RDV pour traitement par laser sans expliquer plus...

Commentaire

• Fatiguant
                  Question

est ce que la cryothérapie c'est pareil que le traitement par laser? parce que moi elle m'a parlé de traitement par laser...

Commentaire

• News

Bon alors j'ai eu mon traitement cet après-midi... ben j'ai eu un peu mal quand-même...

Conseil de la gygy : pas de rapports pendant 3 semaines / 1 mois pour une bonne cicatrisation.

Si qqn a des questions... je répondrai dans la mesure du possible

Commentaire

• News
                      Bonne guérison

et contente que ce soit bien passée même si tu as eu un peu mal. je passe la biopsie mardi et franchement je ne demande qu'une chose: commencer les soins.pour être traitée au laser c juste pour les lésions de bas grade et pas trop éparpillées non?

Commentaire

• Bonne guérison
                        Oui je crois

parce qu'après c'est la conisation... enfin, c'est ce que j'ai compris... et là c'est hospitalisation et anesthésie. Mais dis-toi que tant que c'est pris à temps (ce qui est visiblement le cas), ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour être tranquille et rassurée.

Merci pour ton message
                        Soigne-toi bien

Commentaire

• Ben
                          Mon parcours perso

bonjour mesdames ,
                          pour ma part j ai subi une conisation il y a de ça 3 ans . suite a un mauvais résultat de frottis. ensuite mon gynéco ma fait un colposcopie avec biopsie ( un peu douloureuse mais largement supportable quand on a connu la joie de l accouchement )ensuite après un longue attente ( presque 1 mois) le verdict est tombé grade 3 , qu y a t il après le grade 3 ??? le cancer avéré. suite a la conisation j ai fait 3 hémorragie , mais ça s est une mauvaise cicatrisation ça dépend des personnes. et aujourd hui je viens de recevoir un nouveau courrier suite a mon frottis d il y a 1 mois .... blasée je dois subir une nouvelle colpo.... 3 ans après alors le moral n est pas au beau fixe.

Commentaire

• Traitement laser suite à condylome

Bonjour,
                            Ne t'inquiètes pas ce n'est pas douloureux du tout du tout, moi aussi on me les a enlevé, il a suffit d'une heure effectivement, j'ai saigné juste un petit peu je suis retournée travailler tout de suite et en plus sans aucune fatigue. courage.

Commentaire

• Albert.pennella0177@orange.fr

bjr j ai appris suite a un frottis que j avais des condylomes sur l uterus c etait il y a 15 ans le traitement au laser n est absolument pas douleureux un peu long simplement et moi aujourd hui suite a un autre examen le frottis j apprend que de nouveau ils sont revenus je suis inquiete car apres 15 ans de tranquiliteé je dois recommencer tout ces examens et sa me stresse je suis en couple depuis 9 ans et mon compagnon ne comprend pas , de mon coté je ne suis pas allaer voir ailleurs c est donc une maladie qui recidive apres un certain temps tout depend des personnes, mon conseil ne garde pas cette merde va y fait le laser car plus vite tu les soigneras moins de probleme tu auras par la suite. aller courage a toi et tient moi au courant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X