publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: fellation attention syphillis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: fellation attention syphillis

Je vais vous parler d'un problème que mon amie a eu.
    Depuis 2 mois elle sort avec un garçon,leur relation était protégé sexuellement et tout se passait bien sauf qu'elle lui fesait une fellation sans port de préservatif. Résultat, douleur sur la langue (enfin je ne peux pas décrire vraiment)elle a attrapé la syphillis, heureusement qu'il est au stade 1 et que le traitement sera plus efficace.

surtout, les filles si vous devez faire une fellation, faites le avec le préservatif sur le sexe du garçon. S'il vous plaît; les mst s'attrappent aussi lors de caresses préliminaires poussées

bises

• !!

le message est à prendre au sérieux car mon cousin l'a attrappé il y a un an. Il ne pensait pas qu'il pouvait l'attraper avec la personne avec qui il avait fait des tests au début de dleur relation.

bisous

Commentaire

• Vous avez raison
      Attn: le miel manuka mgo peut-etre utile pour les mst

Bon voilà, certaines d'entres vous le connaissent peut-etre déjà, mais d'autres pas. le miel Manuka aux normes MGO est un miel comme tout autre. Sauf que ce miel dispose des propriétés pour tuer toutes les bactéries, y compris, celles qui sont résistantes aux antibiotiques. C'est un miel à consommer en tartine etc.
      Alors si vous l'appliquer sur le corp, il supprime toutes les bactéries et aide à soignes les plaies, ulcères etc.
      Il est validé scientifiquement. Vous disposez peut-etre des moyens d"eviter les bactéries qui sont à l'origine de nombreux problèmes.visitez le site
      www.manourrituresante.org dans lequel vous doisposez d'une video du Pr Henle qui explique ses propriétes. Attn. En plus, la norme MGO vous garantisse un miel de qualité médicinale.
      A vous de vouen en servir à bon escient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122010-07

publicité

Chargement...
      X