publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales marrons pour moi et gland enflé pour mon ami

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales marrons pour moi et gland enflé pour mon ami

Depuis hier, j'ai l'entrée du vagin qui me gratte terriblement et j'ai des pertes vaginales un peu marrons, je ne me suis pas inquiété directement car je pensais que cette sensation désagréble provenait de mon pantalon peut être trop sérré...

Arrivée chez moi, je me suis lavé intensément avec un gel douche normal les parties intimes.

Plus tard, J'ai fait l'amour avec mon ami malgré la gêne que ces démengeaisons me provoquait mais cela ne m'a pas fait mal.

Aujourd'hui, ça me gratte toujours autant, j'ai les mêmes pertes et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon ami avait le bout du gland très enflé.

D'où pensez-vous que cela provient ?

Ps : nous sommes fidèles tous les deux.

• Mst

Il est préférable d'aller consulter le plus rapidement possible un docteur, s'il faut , aller aux urgences, vous ne devez pas rester dans cet état. Il faut y aller tout les DEUX. ne vous inquiétez pas. Cela peut ête une mycose aussi.

Bon courage

Commentaire

• Mst
      J'ai oublié

si vous êtes tous les deux fidèles c'est bien. Tu sais mon ami m'a transmis une MST (cela faisait 5 ans qu'on était ensemble), elle s'est réveillée 5 ans après. lui était mon premier et lui ne se protégeait pas avec son ex qui le trompait. Le test VIH était négatif mais on avait pas fait les test des MST.

Commentaire

• Bonjour

on dirait une mycose mais va consulter ton médecin pour être sûre. Et si c'est ça ne remet pas en cause la fidélité de ton ami, ça peut arriver avec beaucoup de choses telles que la prise d'antibiotiques ou un simple changement de lessive!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X