publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette contre l'herpès labial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette contre l'herpès labial

bonjour, j'ai vu sur plusieurs post que le sgens se demandent comment soigner l'herpès labial alors je ne sais pas si ça marchera pour vous mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la méthode pour stopper l'évolution du bouton (de sorte qu'il n'évolue plus). Le tout et je sais ce n'est pas évident c'est que dès que vous appercevez une rougeur ou alors si le bouton est déjà sorti mais n'esr pas plus gros qu'un grain de poivre, 1. vous vous mouillez la lèvre avec de l'eau et frictionnez doucement l'endroit avec du sel de table (30 sec) puis laisser quelques sec le sel pour qu'il fasse un cataplasme sur le bouton, ensuite rincez-vous. 2. prenez de l'homéopathie (rhus toxidendron 9ch) 4 boulettes pour commencer - à renouveler toutes les 3 heures 3. appliquez un bonne couche de zovirax sur le bouton - à renouveler toutes les 3-4 heures).

Voilà! Etant sujette au herpès depuis 20 ans c'est la seule méthode qui marche sur moi pour empêcher qu'il grandisse et je précise, que ça ne laisse pas de cicatrice (sauf si vous allez jusqu'au sang en frottant avec le sel!!! A NE PAS FAIRE BIEN SUR!!). Je ne suis plus jamais défigurée par ce truc horrible et il ne me fait pas mal puisqu'il ne grandit plus.

Bien du courage à tous, j'en ai un qui est sorti aujourd'hui

• Salut spiroulette

moi aussi je suis sujette a l'herpes labial depuis 20 ans, j'en ai 22! je ne connaissais pas cette "recette" il faudra que j'essai! moi ce que j'utilise je me mets de l'alcool a 70 ou de la chlorexidine que j'applique avc un coton tige et ca evite aussi qu'il s'etale! sinon crois tu que le patch (compeed)qui passe a la tv soit efficace? bises

Commentaire

• Salut spiroulette
      Hello funkii

On est des pauvres chou je trouve, j'en ai encore un qui arrivé hier, ça me déprime.. je pense qu'il faut que je trouve un moyen de me relaxer plutôt que le gommage au sel!
      Non pas essayé les patch Compeed mais la pharmacienne m'a dit que ce n'étais pas terrible terrible. Si tu essaies, tien-moi au courant
      La Chlorexidine est a essayer aussi, merci du tuyau!

Commentaire

• Hello funkii
        .

Bonjour, bonne année et bonne santé !
        J'ai récemment essayé les patchs et j'ai été plutot satisfaite car mon horrible bouton n'a pas poussé. J'en attrape qu'à cette période. Le passage à l'heure d'hiver, je déteste, froid, jours courts, = grosse fatigue... Je suis plutot de l'été. Mais je compte bien essayé le truc du sel.
        tcho tcho

Commentaire

• Hello funkii
          .

Bonjour, bonne année et bonne santé !
          J'ai récemment essayé les patchs et j'ai été plutot satisfaite car mon horrible bouton n'a pas poussé. J'en attrape qu'à cette période. Le passage à l'heure d'hiver, je déteste, froid, jours courts, = grosse fatigue... Je suis plutot de l'été. Mais je compte bien essayé le truc du sel.
          tcho tcho

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
          X