publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes vaginal....besoin de conseils svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes vaginal....besoin de conseils svp...

bonjour,
    j ai 24 ans et je suis un peu nouvelle sur ce forum, voila j ai un soucis on m a deteste de l herpes vaginal donc comme ca s attrape mon copain a des rougeurs sur le sexe mais n a pas mal, moi j ai attrocement mal, on prends un traitement mais rien ne passe...
    on a pas eu de rapport pendan 1 mois et c reparti???
    comment en gueri t on ou le soulage t on???est ce ca emplifie d avoir des rapports sexuels?ou des fellations???

je suis tres naive sur le sujet et j aimerais beaucoup qu on me conseille...

merci pour vos reponses...

• Infectée depuis seulement une semaine!!

Salut toi!!

COmme je peux te comprendre!!! Mon nouveau copain m'a infectée il y a environ une semaine de cela, moi qui n'avait pas eu de copains depuis au moins 4 ans!!! Pourquoi ca nous arrive agrr!! JAi vécu une semaine d'ENFERRR!! D'autant plus l'angoisse que j'ai eu à cause de lui ne pouvant pas savoir s'il était honnête avec moi etc. De plus, ça fait seulement 3 semaines que nous sommes ensemble et déjà nous ne pouvons avoir aucune relation sexuelle ou fellation!! C'est vraiment déroutant!!
    Mais toi? Quand as-tu eu ta première crise!? Tu dis ne pas avoir eu de rapport pendant 1mois, mais était-ce ta première crise! Car mon médecin m'a donné une trousse sur l'herpés avec toutes les informations sur le sujet et j'ai lu que la premiere infection nommée "primo-infection" est la pire de toute, car ton système immunitaire n'est pas habitué de combattre le virus, donc c'est la plus intense est la plus longue!
    Quand as-tu su que tu avais l'herpès as-tu consulté ton médecin de famille ou bien tu t'es rendu à l'urgence!! Ce que je pourrais te recommander c'est de te procurer la trousse sur l'herpès, elle est vraiment complète, elle pourra te rassurer et t'aider à lutter plus rapidement le virus!! Car comme on le dit souvent notre psychologique agit énormément sur notre physique! C est le moral ne va pas le corps nous le fait ressentir!! D'Après le peu d'information que tu donnes je crois bien que tu es atteint du HSV type2, car ton copain as des lésions sur ses parties génitales!! As-tu passé le test pour savoir si tu avais le type 1 ou 2? Car il y a une grosse difference entre les deux!! Le type tu peux l'avoir qu'une seule fois dans ta vie, car elle est transmis par la bouche(feu sauvage), tandis que le type 2 elle est transmis par les parties génitales et ça tu risque d'avoir des crises de temps à autres , dépendemment de ton stress, si tu es irrité!! Et ça peux être dangereux si tu as l'intention d 'avoir des enfants, car si tu es en crise l'or de l'accouchement l'herpès peux infecter les yeux de ton enfant!! Mais pas de panique, tu pourras quand même en avoir, mais tu devras probablement accouché en césarienne ou autre!! Je te dis ce n'est pas un sujet à prendre à la légère faut etre bien informé et tout ira pour le mieux

D'uNe Fille EnCore InFectée et ÉBranLée!
    MyMy @}--}--- XxxxX

P.S. Que t'a-t-on donné comme médication pour ton herpès?

Commentaire

• En attendant...

www.herpes.asso.fr/

MyMy @}--}--- XxxxX

Commentaire

• Infectée depuis seulement une semaine!!
        Merci

pour ta reponse, c un type 1 que j ai, g fait une prise de sang, mais apparemment je suis alle au genico hier et en faite je pensais que c etait une crise d hespes car j en avait deja fait une, mais en fait j ai attrape des ahptes et ca fait trop trop mal, mais avec le temsp ca va passer...
        pour l herpes c ou que je peu trouver cette trousse???

merci pour ta reponse c tres gentil a toi

Commentaire

• Merci
          Ouin, ouin, t'es encore moins chanceuse que moi avec tes parties génitales hehe

Je ne sais pas si c'est tous les médecins qui la possède! Moi c'est mon médecin en urgence qui me l'a donné, alors demande à ton médecin de famille!!

C'est rien pour les conseils
          Il faut bien être solidaire et s'entraider entre infectée!! C est pas tout le monde qui nous comprend dans ces moments, ils ne savent pas à quel point on peut souffrir de douleur intense!!

Prend bien soin de toi
          MyMy @}--}--- XxxxxxX

Commentaire

• As-tu pensé au canesten?
            Petite correction

L'herpes vaginal ( a ne pas confondre avec labial)ne se transme pas ni par une simple poignet de main ni par une bise, il se transmet uniquement par contact direct!
            mais sinon ton temoignage est très interessant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
            X