publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a l'aide !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a l'aide !!!!!

il y a deux mois mon copain et moi avons eu notre premiere relation sexuelle (nous etions vierges tout les deux bien sure ) ett un jour je venais de terminer mes regle(et je prend la pillule) et le jours meme nous avons eu ue relation sexuelle et je me suis plainte de crampe ds le bassin ...peu apres mes regle avait recommencer ensuite nous n'avons plus rien eu de relation sexuelle mais peu apres j'ai eu des demangeaisons(des chatouillement) au niveau du pubis...jusqu'a ce que mes regles de se termine et nous l'avons fait encore une fois le jours meme ou mes regle se sont terminer et mes regle on recommencer encore une fois ! et hier nous l'avons fait et un moment l ma penetrer sans preservatifs ...
    je suis quad meme inquiete parce que j'ai peur d'avoir attraper une mst ou une sorte de mycose
    merci de me repondre

• Ne te fais pas trop de soucis

Je comprends que tu stresse car avec tout ce que l'on entend en ce moment, c'est normal d'angoisser.
    Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir ton gynéco ou si tu n'en as pas, ton médecin généraliste. Tu lui explique le problème et tu vois avec lui.
    Mais rassure toi, ne t'angoisse pas trop, et tu verra, après avoir consulté un pro, tu te sentira beaucoup mieux. Et puis même si tu avais attrapé qqchose, aujourd'hui cela se soigne très bien, à condition d'être traité à temps.
    Bon courage et tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X