publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia ou pas? peut-on demander à faire un frotis en labo?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia ou pas? peut-on demander à faire un frotis en labo?

Bonjour, j'ai depuis toujours, enfin depuis pas mal de tps des pertes regulieres, qui apparemment sont normales, mon gyneco ne m'a jms rien dit, mais elles sont assez abondantes et parfois mal odorantes. Parfois, je les sens couler comme le sang de mes regles...Bref, passons. Il se trouve qu'une amie m'a dit etre infectée par des Chlamydia, suite à un rapport non protègé, elle ne s'est rendue compte de rien, elle l'a su, suite à un test de depistage HIV. Maius depuis, je me dis que je suis peut etre atteinte de chlamydia, car apparemment, cela peut se transcrire par des pertes abondnates. Car oui, j'ai eu un rapport non protègé, mais avec mon ami, mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois! j'ai eu un rdv avc mon gyneco il ya un semaine, dc où puis-je me rendre pr faire une analyse, pour etre fixée?
    Merci

• J'ai attrapé la
    Merci

donc, la seule solution, c la prise de sang? J'ai entendu parler d'un autoprelevement? Quelqu'un sait comment ca se passe?

Commentaire

• J'ai attrapé la

même chose "grace" à mon mari, mon gynéco m'a fait faire des prélèvements et nous à préscrit un traitement Il m'a aussi précisé que pour avoir ce que j'avais il fallait une 3ème personne et que c'etait une M S T

Commentaire

• Merci
        Test urinaire fiable pour la chlamydia

Je te conseille de demander auprès ta généraliste ou ta gynéco ou ordonnance pour un test urinaire pour la CHLAMYDIA c'est le fiable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X