publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les condylomes peuvent ils partir tout seuls? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les condylomes peuvent ils partir tout seuls? help

j'en ai eu y a 2 ans et mon ami aussi.
    Pas de traitement mais ils sont partis;
    suis je guérie?
    j'ai peur

• T pas gueri non!!!!

moi oci g cru ke jetai gueri mai non la maladie je lorai toute ma vie!!! g 25ans et il ya 2ans g attraper un condylome g ete en traitemen on ma suivi et on ma di ke gt gueri gt heureuz sof kil ya 1 moi g refai une rechute et la je comprenai plu car le mec ki ma infecte je ne le voyai plus et il ya kavec mon ami actuel ke javai d rappor, g pri mon courage a 2 main et je sui aller chez ma gyneco et la surpriz elle me di ''et oui mlle vous avez fai une rechute stress anxiete et fatigue c du a ca!!!!!'' une foi ke tu a la maladie elle se developpe differemen chez les gens et pour moi tu vois c la fatigue le stress ki me lon refai apparaitre, g perdu un ami tres proche ya 7 moi et le fai ke ca mor me hante jy pense et elle ma di ke ct du a ca, jamai je ne serai gueri la maladi je lai en moi!!! voila si ta besoin de parler nezite pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X