publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour

j'ai eu un rapport à risque, j'ai fait le test du sida 15 jrs apres celui ci evidemment le médecin m'a gentillement dit, que cela ne servait à rien qu'il fallait attendre un mois, j'attends un mois , j'ai mes résultats qui sont négatifs, le médecin me dit clairement que j'ai peu de chance de l'avoir 2% de risque, et à part elle me dit: "vous n'avez pas le sida, c'est trés rare et ça n'arrive jamais, surtout avec les moyens de l'hopital au niveau analyse biologique" cependant, je lis partout qu'il faut attendre trois mois pr être sur, du coup j'ai peur d'être séropositif, malgré mon dernier test, quelqu'un peut -il me rassurer svp! Merci

• Savoir

Bonjour, je vais etre bref. Il existe un test qui peut etre fait quinze jours apres le rapport à risque et qui s'appelle "test P4" ou quelque chose comme ca (Doit etre fait entre 15j-30j mais pas plus tard). Ce etst determine si le systeme immunitaire a ete en contact avec le virus. En suite pour etre sur il est en effet necessaire de faire un test à 3 mois. Mais bon pour etre honnete seul rarement de nos jour les gens ne presentent pas de signe des anticorps avant les troius mois.

Pour conclure je vous dirais que si vous etes negatif au P4 il y a de bonnes chances que vous soyez ok.

N'hesitez pas à me contacter sur mon mail :

luvvanc@hotmail.fr

Commentaire

• ???

Hello
      Quel genre de rapport "à risque" as tu eu? fellation? sodomie? vaginal? cunilingus?
      Portait il une capote? a t il éjaculé en toi ou à l'extérieur?
      tous ces facteurs peuvent influer grandement sur les probabilités de contamination.
      il est donc important de les préciser.
      Courage
      Doc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X