publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes : comment vivre avec normalement???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes : comment vivre avec normalement???

J'ai appri il y a 2 mois suite a une grosse crise que j'ai l'herpes vaginal. Le peu d'amis qui sont au courant de ca me disent que c pas grave et que la vie continue mais plus le temps passe moins j'en ai l'impression. Je suis tombee amoureuse d'un mec il y a qque tps avec qui j'etais tres amis. Je l'ai prevenu de ma maladie et alors qu'on envisageait de se mettre ensemble je lui ai reparle de ca et des risques et la il m'a dit que rien ne serait possible alors entre nous. Ca fou une grosse claque parce que j'ai eu l'impression d'etre un monstre et que toute ma vie je me retrouverai seule a cause de ca.

Quand je me documente sur Internet, j'ai l'impression que c'est une maladie horrible qui change toute une vie. En plus j'ai entendu dire que mm en dehors des periodes de poussees je suis contagieuse et que je peux tuer mes enfants. Enfin bref rien de tres agreable a savoir et ca donne l'impression que la vie s'ecroule!!

Ca ne fait pas lgtps que je suis au courant de ma maladie donc je voulais savoir si j'avais au moins une chance dans ma vie de rencontrer qqun qui accepterait de prendre le risque??? Et si tte ma vie j'aurai l'impression d'etre differente et contagieuse de partout????

• Salut!

J'ai appris que j'avais de l'herpes il y a 1 an. gros coup de massu surtout que je n'ai eu qu'un partenaire sexuel (mon copain actuel) et que lui ne l'as pas! j'ai ressenti de la colère, de la frustation mais aussi de l'injustice!!! Mon copain l'a bien pris car la gynéco nous l'a appris à tous les deux et à bien expliquer la maladie qui n'est pas si terrible!

Non ce n'est pas contagieux en dehors des poussées!!je ne sais pas oû tu as lu ça!! la preuve mon copain n'est toujours pas atteint! et la gygy me l'a confirmé! par contre dès que tu ressend des brûlures tu te protège jusqu'à la fin de la crise!

Non ça ne peux pas tuer tes enfants...Il ne faut pas que tu ai de crises pendant les deux derniers mois de grossesses sinon c'est cérienne d'ofice mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Quand bébé est là est que tu es en pleine crise lave toi bien les mains...Il suffit juste d'avoir un hygiène strict (bébé ou pas).

Je ne vais pas te cacher que ce sera un peu plus difficile de trouver un homme mais tu sais très bien expliquée (la maladie) l'homme le comprendra très bien où sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il ne t'aime pas vraiment, l'avantage de cette maladie c'est qu'elle trie les ... lol!.Il faut que tu lui explique cela simplement en lui disant que les crises n'arrivent pas fréquemment. Tu sais certaines personnes l'auront qu'une fois dans sa vie d'autre ça arrive tous les quatre ans d'autre tous les ans et d'autres plusieurs fois par an (moi 2fois par ans qui est estimé comme beaucoup!) donc tu vois cela n'arrive pas fréquemment et si tu considère que cela arrive trop de fois par ans tu peux prendre un traitement à prendre tous les jours qui t'empêchent d'avoir une crise. Mais ça il faut que tu vois avec ta gygy!

Il faudrait que tu aille voire ta gynécologue elle t'expliquera bien la maladie et ce qu'il faut faire et ne pas faire. As tu eu une prise de sang?

Tu sais moi aussi j'ai l'impression d'être différente mais cela passe de plus en plus.Pour la question d'être contagieuse j'y ait répondu! pendant les crises une bonne hygiène et c'est bon!

Un conseil ne parle à personne de ton herpes même à tes amis car la rumeure peut se propager très vite et là tu auras effectivement du mal à trouver un homme car la définition de la maladie est très souvent déformée, les gens croient que c'est sale ce qui n'est pas du tout le cas!Il vaut mieux que les mots viennent de ta bouche à ton homme qu'à celle des autres. C'est ton secret ta vie intime qui ne concerne que toi et ton copain.

Si tu as des questions où que tu as juste besoin d'en parler, il n'y a pas de souci au contraire!

Gros bibi! et courage ce n'est qu'une mauvaise passe.

Yoyau (qui est désolée de la longueur du texte!)

Commentaire

• Soutien

il ne faut pas t'affoler.
      D'abord va à la recherche d'inforation sur l'herpès: médecin, gynéco...
      Ensuite en ce qui me concerne:
      j'ai fais une primoinfection herpétique labiale et génitale à partir d'un bouton de fièvre d'un ex! Merci du cadeau!
      Depuis je n'ai jamais eu de poussée au niveau vaginal (et au niveau labial qqes fois)
      Je comprends ton inquiétude face à un futur partenaire, je vais te raconter ce qui s'est passé pour moi:
      j'ai rencontré quelqu'un, on s'est protégé lors de nos rapports par le préservatif; quand la relation a été suffisament durable, on a abordé la question d'abandonner le préservatif. Là j'ai parler de mon herpès. Bien expliqué, mon ami a compris et l'a bien pris. NB: On n'est pas porteur en dehors des poussées!! c'est une idée fausse même si elle est notée partout, pour preuve: "une femme enciente porteuse de l'herpès sans poussée accouche par voie naturelle " les médecins ne prendraient pas le risque de contaminer le bébé (séquelles graves si contact avec l'herpès)
      Du coup avec mon ami on a fait les tests sida, hépatites, et vih pour savoir si il était porteur sain.
      Résultat: non il n'est pas porteur sain,
      Aujourd'hui je me sens comme tout le monde, nous n'avons aucun souci
      je n'en parle pas à tout le monde, c'est ma vie intime
      j'espère que mon histoire va t'aider un peu
      amicalement biz

Commentaire

• Pas la fin du monde

Tu sais, il est normal que tu te sente comme sa au début. C'est dur a comprendre et a accepté. Mais tu n'est pas un monstre! Beaucoup de personne attrape l'herpes injustement comme par un feux sauvage par exemple. Mais crois moi, ce n'est pas parce que une personne a refusé de comprendre que tout les autres feront la meme chose. Il n'en valait pas la peine et c'est vrai, sa te permettera de voir qui te merite vraiment!
        Ne t'en fais pas trop, et enleve toi de l'esprit que cest une maladie, car comme sa, tu l'acceptera plus vite et c'est toi l'important la dedans

Commentaire

• Cest normal de se sentir comme sa

Fait toi sen pas sa va faire un an en fevrier que jai herpes et je commence a laccepter moi aussi quand je lai appris je venais de rencontrer un gars qui me plaisait beaucoup et que selon lui je lui plaisait aussi jusqua ce que je lui aprenne je me sentais dégeulasse mon estime de moi avait baisser et tout. Mais je crois que tant quon ne laccepte pas nous meme on ne serra pas capable de le faire accepter au autre.Jai rencontrer 2 gars depuis que jai sa et je leur est dit il mon rejeter tout les deux mais jai beaucoup de misere a accepter moi meme donc c surment a cause de sa.Mais tu vas voir plustu vas en parler plus tu vas te rendre compte qui a beaucoup de gens qui ont sa et quils vivrent tres bien ak sa un coup quon accepte bien sur.Je connais maintenant beaucoup gens qui lont et ils nont pas ru de misere a trouver qq1 qui les acceptaient. Et puis pour linternet cest sur qui a un faible risque entre les poussé mais je connais aussi une personne qui ne se protege pas ak leur partenaire parce que sa fait lontepms quils sont ensemble et son partenaire n`a rien mais elle connait son corps et quand elle a un ptit signe de poussé elle ne couche pas avec pendant ce temps. Et tu peux avoir des enfants si jamais tu est en crise durant laccouchement il vont simplement te faire une césarienne

FAit toi en pas ak le temps tu vas apprendre a vivre avec , moi jen parle ouvertement et sa maide a le banalisé

Commentaire

• Salut!
            Yoyau, merci..

Non, ton texte n'est pas trop long, il est super!!
            Moi, j'ai eu ma première crise d'herpès il y a trois mois.. Et elle fut horrible.. Elle a duré un mois et demi! et mon gynéco l'a qualifié de "crise explosive".. Je vous passe les détails, mais pour que vous ayez une petite idée, j'avais même du mal à marcher..
            Cela dit, savoir que j'avais attrapé de l'herpés, ne fut rien parce que durant cette époque je m'étais inquieté pour ma sérologie.. Et tout ça suite à quelques rapports non protegés durant cet été, avec des garçons que je "connaissais", dans une période de déprime et de mal être quelques mois après ma séparation avec mon ex, avec qui j'étais depuis quatre ans..
            Car oui, il faut être inconsciente pour ne pas se protéger de nos jours, moi qui ai toujours flippé pour tout ça (hiv), et qui me protégeais toujours en temps normal (et ce même avec des c.. qui n'y pensaient pas toujours..). Comme si le sida et autres n'éxistaient pas.. il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ont des rapports non protegés, bien qu'ils aient bac 5 et soient normalement constitués!
            Bref, pour en revenir à mon histoire, ma sérologie ést négative, et j'étais tellement soulagée que l'herpés génital qui m'a laissée complétement lessivée est passé comme lettre à la poste.. Cependant, aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis deux mois, je suis très amoureuse et nous faisons des projets d'avenir.. Je suis très heureuse car après mon ex je n'y croyais plus trop.. Nous avons utilisé le préservatif pendant les premiers temps, jusqu'à ce qu'il reçoive les résultats de son test de sérologie à lui. Le résultat était négatif, gros soulagement, et la vue claire devant nous. Nous avons très vite abandonné la capote. Je ne lui ai pas parlé de l'herpés, la crise étant passée, je l'avais presque oublié, perchée dans mon nuage d'Amour.. Et puis quelques picotements depuis quelques jours, qui à coté de ce que j'ai vécu il y a trois mois, étaient presque insignifiants. Mais ce matin, j'ai senti que c'était légèrement inflamé en bas, peut-être l'est-ce depuis que les picotemets ont commencé, et je m'en étais pas rendu compte? Serait-ce une nouvelle crise? Avec mon copain nous avons repris le présérvatif il y a a deux ou trois jours, mais pour d'autres raisons, parce que je ne prends pas encore la pilule, c'est à dire comme moyen de contracéption.
            Je ne lui ai toujours pas dit, mais je me rends compte maintenant que c'est quelque chose qui revient en effet, que j'ai une mst et que mon partenaire est concerné par consécquent. Nous nous aimons beaucoup et je n'ai pas trop peur pour ce qu'il ferait si je lui disais. Nous voulons vraiment rester ensemble pour longtemps, très longtemps..
            Merci à vous toutes pour vos témoignages si sincères et généreux. Et merci à toi Yoyau, dont je prends note de TOUS tes conseils et explications.

Bisous et très bonne journée à toutes.

Commentaire

• Moi ca fait 7ans...

et ca me pourri la vie!en ce moment je fais une crise tous les 2mois environ,pour avoir une vie sexuelle stable c'est pas génial mais j'ai trouvé le truc jme suis mise avec un mec qui cherche pas trop après le sexe(c'est un peu quand moi je veux) c'est super pratique dans mon cas!et ca va faire 9 mois que je suis avec lui,un grand recors car d'habitude la maladie fou tout en l'air. et pour te répondre,si si c'est une maladie horrible qui change toute une vie mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est pas mortel et oui on a de la chance on aurait pu choper le sida! pour ce qui est de tuer tes enfants ca c'est sur c'est pas vrai mais il peuvent avoir de lourds séquels,ce qu'il faut surtout c'est avertir la professionnelle qui te suivra pendant ta grossesse; moi j'ai accouché normalement parce que ma sage femme ma prescrit un traitement préventif que j'ai pris tout le dernier mois de ma grossesse .bon et bien bon courage crack pas parce qu'en général ce sont les crackages qui déclenchent les poussées et oui faut rester zen!

Commentaire

• T'inquiètes pas

j'ai vécu avec un garçon qui en avait, on faisait attention et ce n'est pas un drame, vraiment pas un drame. Je comprend ke tu le vives mal mais crois moi ne te bousilles pas la santé pour ça, si une personne t'aime elle s'en moquera faudra juste faire attention, moi je l'ai bien fais et jamais je ne l'aurais kitté pour ça,allez bises et cesse de te prendre la tête, nous on ne se protegait pas, je suis restée 1 an avec et je n'ai rien attrapé

Commentaire

• Salut

dans tout les temoignages je me rend compte enfin que je ne suis pas la seule ayant du mal a m acceptée avec cette chose qui me pourri la vie et qui me detruit psycologiquement car je n arrive pas a l accepter.
                  mais crises sont inssuportable a en pleurer je ne sais plus quoi faire appare me dire de vivre avec et ca c'est trop dur mais j avoue que les temoignages me remonte le moral car je n ose pas en parler car j ai honte et je ne veux pas qu on sache que j ai ca.
                  pour moi avoir attrapé cette herpès vaginale et un enfer mais je me dis que ca aurais pu etre pire...

Commentaire

• Salut!
                    Au secours

Jai appris que jai lherpes génital simplex en 2004. Le médecin ma dit parce que javais un ganglion enflé et des boutons dans le dos ( en haut du fessier) que cétait de lherpès. Depuis, jai appris a vivre avec cela. Jai appris la nouvelle à mon ancien chum et il se sentais mal car sest lui qui me la donner. Quand on sest connu, jai demandé à mon médecin de nous faire passer tous les tests pour les Mts. Pourquoi celui-ci nen fessait pas parti. Jai demandé à mon médecin 3 ans après, cest à dire la, en 2007, sil pouvait me faire passer des tests de sang afin de savoir si jai bel et bien lherpes car je nai pas eu de crise depuis. Mais il refuse, disant que le test serait fort probablement négatif car sest avec un test appelé frottis quon peut mieux le diagnostiqué. Donc, je reste dans le doute pas mal. Et là, javais appris à vivre avec ceci car mon ancien chum lavait. Mais la, on a décidé de ... lendroit ou nous vivons, et moi, je retourne chez mes parents. Le déménagement est prévu entre le 10-15 avril prochain. Jai énormément de peine car je quitte un homme avec qui jai vécu 6 ans de ma vie, et on restera en bons termes. Le problème est quavant, je ne minquiétais pas avec lherpes, mais la, étant donné que je suis de nouveau célibataire, je craints de rencontrer enfin lhomme de mes rêves et quil me rejette quand je lui dirais ceci. Mes amies mont dites de ne pas parler de ceci aux premiers rendez-vous. Mais il faudra bien que je lui en parle. Jai peur dêtre rejetée. Jai lu que plusieurs ont écrits que oui, on peut se faire rejeter, mais au bout du compte, la personne qui maimera pour de vrai sen moquera, si on peut dire ceci comme cela. Et la, je ne veux pas aller consulter une phychologue. Jai trouvé ce site hier soir, et vraiment, je regrette de ne pas lavoir connu avant. Tous les gens semblent si bien gentils et veulent aider. Je demande de laide. Maintenant, et jaimerais savoir si je suis la seule comme ceci, je vérifie à tous les jours si jai pas des boutons, ou des gales au même endroit que jai eu ma poussée dherpes. Je vérifie le matin, le midi, le soir, quand je sors de la douche. Est-ce normal? Je nose pas en parler à bien des gens. Et de plus, comme jai dis plus tôt, je retourne vivre chez mes parents. Je les adore, mais cest des gens qui mont élever en en surprotégeant de tous. Ils ne voulaient pas quils ne marrivent rien et surtout, que jai une Mts. Je ne leur ai pas dit, car je sais, et je sens quils auront mal au cur de moi. Même si on ne peut pas lattraper quand on partage le même bain et la même douche, je sais quils me craindront. Et encore je ne suis pas certaine. Est-ce possible dattraper ceci en prenant le même bain ou douche?. Ils vont me critiquer et me dire : je te lavais bien dire de bien te renseigner, tu vois la, tu mas pas écouter, pis tu as gacher ta vie Des choses comme cela, je suis sur quils vont me le dire. Ils vont remarqué que je suis déprimée, et tôt ou tard, je devrai leur dire pour ne pas étouffer par en dedans. Je ne sais plus quoi penser. Jai peur de mon avenir sentimental et de la réaction de mes parents. Je sais quils auront le dégoût de moi. Et jaimerais aussi demander des informations à vous, qui êtes si ouvert doreilles. Cest très gênant, mais je vais vous le demander quand même. En dehors des crises, si un homme me fait un cunnilingus, est ce quil pourrait avoir des boutons dans la figure, comme les images quon voit sur Internet? Et si il membrasse par la suite et que moi, ma seule poussée a été dans mon dos en dessus du fessier, est-ce que je peux avoir des boutons dans la figure, près de la bouche? Et aussi, dernière question, une personne qui a un feu sauvage, est-ce possible que ça soit un dérivé de lherpes génital? Et est-ce que je peux donner du sang? (Je crois que non, mais jaimerais en être certaine). Je me sens tellement triste, tout arrive en même temps, ma séparation, mes fortes craintes à propos de lherpes et mes parents. Je pense bien que le stress pourrait me faire faire une autre poussée, Jespère que non, étant donné que ma dernière était en 2004. Je ne fais plus rien de mes journées a part déprimée. Je ne sors que de chez moi pour aller travailler. Je nai plus le goût de rien parce que je ne pense quà ceci. Je me demande même si je ne fais pas une dépression nerveuse. Je me force même à manger. Svp, je ne pense pas que je deviens folle, mais aidez-moi svp. Merci.
                    En passant, je suis désolée pour la grandeur de mon texte, mais ça me fait tellement du bien, vous ne pouvez pas savoir combien.
                    Zazouette

Commentaire

• Au secours
                      Dsl

en passant, je viens de decouvrir se site, et jai appuer sur le bouton alerte en bas. Si vous recevez une alerte, je ne sais pas comment ca marche exactement, ce nest pas volontaire.

zazouette

Commentaire

• Au secours
                        On se calme

Commentaire

• Au secours
                          Regarde tes messages reçus dans ta boite

Je t'ai répondu par un message privé.

J'espere que ca va t'aider un peu !

Commentaire

• Salut!
                            J'admire ton enthousiasme

Tout d'aborrd j'aimerai te dire merci! Ca fait un an que j'ai appris que j'ai l'herpes genitale. La j'ai rencontre un homme que j'aime enormement avec qui on s'apprete a faire des projets et tout, on se protege et tout, et ben voila que l'herpes reviens...ca fait pres d'un an qu'on sort ensemble et la je compte lui dire la verite, j'ai une peur terrible de lui annoncer la verite, il se peut qu'il me quitte , ce que je ne veux pas. Ca me tourmente depuis quelques jours, j'ai vraiment peur de le perdre. Et la je cherche une communaute de soutien pour ceux qui sont atteints de l'herpes et je tombe sur ce forum, plus particulierement ton msg.

J'ai aime ton dynamisme ton enthousiame et tout...et juste en le lisant j'ai eu une lueure d'espoire. Je sais que c'est egoiste mais une partie de moi n'aimerais rien lui dire et l'autre me dit de lui dire et si ns sommes fait pr rester ensemble tous les 2 on le restera.....J'AI PEUR! Je me sens tout aussi si seule, que j'aimerais parler a des gens qui vivent avec l'herpes , pour partager mes craintes, mes angoisses et tout...c'est dur surtout quant on se sent si seule et on ne peut mm pas en parler a ses amies de peur que la rumeure se repandre.....est ce aussi normale que defois je pense au suicide, bref....j'ai besoin d'aide.

Merci.....

Commentaire

• J'ai appris aujourd'hui que j'étais atteinte..

Je comprend ce que tu ressens, ce que vous ressentez tous... Aujourd'hui j'ai appris que j'était atteinte d'Herpès vaginal. Depuis ce matin je n'arrete pas de pleurer je me sans hyper mal psychologiquement ça ne passe pas :-( je me sans mal je me demande bien comment je vais pouvoir vivre avec ça si j'ai des récidives. J'ai pas envi de passer ma vie à faire attention à tous sur tout :-( J'ai pas envi de vivre avec la peur de contaminer mon copain..

Depuis 4 jours de sentais des brûlures intense au niveau des lèvres au début je me suis juste dit que c'était un irritation que ça allais bien partir .. Sauf que ça à empiré j'ai commencé a avoir du mal à marcher. Juste avant d'avoir mal je venais juste de coucher avec mon copain 3 fois de suite dans la nuit.

Quand je suis arrivé chez la médecin et qu'elle ma dit ça j'ai pleuré .. sur le coup pour moi c'était insupportable de savoir que javais contracté cette maladie et quand elle a commandé a m'explique sa m'a fais peur pour être franche.

Mon copain culpabilise , il crois que c'est de ça faute moi je ne pense pas, je pense que je peux en prendre qu'à moi. J'ai couché qu'avec 2 hommes dans ma vie, mon ex était puceau donc je ne vois pas où il aurai pût avoir ça et mon copain actuel a couché avec 1 seule fille avant moi et il utilisai le préservatif alors je le dit que j'ai juste de la mal chance mais sa me bouf' la tête..

Jespère que cela va partir vite, on ma dit 2 à 3 semaines pour les 1er poussé je sais même pas comment je vais faire pour tenir ..

Si tu à besoin de parler je suis là sa me ferai du bien de parler a quelqu'un qui connais ça.

Bisous. Jespère que mon histoire peut t'aider.

Commentaire

• Yoyau, merci..
                                Mon cas à moi

Bonjour, moi ma premiere relation sexuelle à 14 ans j'ai pogné des condylomes! Vraiment pas chanceuse! Je ne l'ai su que 2 ans plus tard à cause d'un probleme de dossier médical, donc j'ai pu contaminer mon conjoint sans que je le sache! Plus tard il y a environ 8 ans j'étais célibataire et je fréquentais un ami d'enfance, nous n'avions pas de protection même s'il avait plusieurs partenaires car j'avais pleine confiance en lui, mais j'ai pogné l'herpès! J'étais découragée surtout que je l'ai su alors que je commencais à peine à etre en couple avec mon conjoint actuel! Cela fait presque 8 ans qu'on est ensemble et il n'a jamais eu ni des condylomes ni de l'herpès! J'ai eu une crise lors de mon accouchement c'était l'enfer! Je devais avoir une césarienne mais le bébé est arrivé trop vite, ils ont simplement scotché ma vulve pour ne pas l'infecté et mon enfant est en pleine santé! Moi ce qui me fais le plus peur c'est de ne plus pouvoir retrouver un nouveau partenaire si jamais je me retrouve de nouveau seule! Et je vous dis pas que l'herpès à gâcher pas mal mes relations! Car à chaque fois que je fais l,amour j'ai des éruptions 2 jours ensuite! j'ai pris un traitement de mon médecin et j'en fais moins mais je dois toujours faire attention et ca trouve cela vraiment ennuyant! Ca coupe le désir! Je dois donc me restreindre à avoir des phases d'abstinances entre chaque fois! C'est vraiment pas facile à vivre!

Commentaire

• Salut

Bonjour je sais excuser moi d'avance ce forum s'apelle au feminin mais bon c'est le seul forum qui parle de mon probleme donc j'ai 15 ans je suis un garçon j'ai des plaques rouges au niveau du penis et j'ai comme des cloches partour sur le penis mais des toutes petites je m'excuse venir sur ce forum mais c'est le seul que j'ait trouver j'ai u une aventure sexuelle orale a mon age c'est peut etre jeune mais :-/ mais ca me fait vraiment PEUR en parler a mais parents est dire que j'ai eu une aventure non protege non merci mais bon ques que je dois faire

Meme si je suis un garçon merci de m'aider ca me fait vraiment flipper

Commentaire

• Re:salut

j'ai oublier de dire que c'est petite ' cloche ' ne partez pas j'ai lu sur internet que ils sont suppose partire avec moi ils restent mais de suis en train de deprimer je sais pas quoi faire... merci de m'aider

Commentaire

• Salut!
                                      Herpes

bonjour pourrai je avoir vos coordonees pour discuter j ai la meme maladie et jen souffre bcp

Commentaire

• Salut!
                                        Herpes

bonjour puis je svp avoir vos coordonee j ai la meme maladie que vous j ai appri sa hier au urgence j ai peur je voudrais discuter merci

Commentaire

• Bonjours dépréssion

salut à toutes, j'ai appris que j'avais de l'herpès génital il y a 3 jours, sa ma fait un choque mais pas tellement vu que je me protéger rarement et je suis limite nymphomane.
                                          Mais tout les 3 mois je me faisait faire des analyse et je n'est jamais rien eu, et quand je me trouve enfin quelqu'un de bien, alors que jusque la j'ai toujours était célibataire, j'arrive a choper cette saloperie alors que mon partenaire c toujours protégé sauf avec moi.
                                          Et lorsque je lui est annoncée que j'avais l'herpès il à pris peur et ne veut plus me parler, alors qu'il na rien et que je lui avait dit tout ce que javais fait avant lui pour qu'il sache dans quoi il se lançais même si on à fait les dernier teste ensemble pour être un couple normale s'en crainte.
                                          Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que ma vie c arrêté, j'ai plus envie que quiconque me touche de peur de le contaminer, je pleur tout les jours, je peu plus aller faire la grosse commission s'en crier de douleur, je me dégoute tellement que ma libido à été exterminée alors que je croyais sa impossible. je suis anéanti, j'ai honte de moi et je sais plus quoi faire j'ai l'impression que je vais finir solo pour une ... Y a t-il quelqu'un qui arrive a bien vivre avec cette MST ?

Commentaire

• L'herpes c'est quoi

Quand on a eu une fois l'herpès on risque d'avoir de temps en temps des poussés. Cela arrive aussi que le virus reste inactif pendant longtemps.
                                            Les personnes qui ont un herpès doivent simplement s'abstenir de rapport non protégés pendant quelques jours.

http://www.doctorette.info/maladies-dermatologiques/lherpes-genital-c-est-quoi

Commentaire

• Bonjour

J'ai herpes eu je veux trouver une femme avec la meme probleme. Littlebig77@yahoo.com

Commentaire

• Bonjours dépréssion
                                                Bomjour !

J'ai herpes depuis 2001 et je veux rencontrer une femme avec la meme probleme. Ecrivez moi ici ou littlebig77@yahoo.com

Commentaire

• Herpes
                                                  Herpes

J'ai herpes aussi et je cherche une femme aveb la meme probleme. La location n'est par importante. Littlebig77@yahoo.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X