publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexolologue ou psycho?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sexolologue ou psycho?



    bonjour;voila j ai un frère de 26 ans qui n a pas de copine.en fait,il en a mais pas très sérieusement.il va en boite très souvent mais pour pouvoir danser il boit malheureusement avant d y aller.je sais qu avant ce n était pas le cas mais ces derniers temps il a des rendez-vous.je sais qu il couche avec elles mais en ayant bu au -paravant,il n arrive pas a aborder une nana sans avoir bu.il n a pas confiance en lieu car il ne se trouve pas beau.a votre avis quelle solution pour lui?Merci d avance pour vos réponses.

  • Demande a ton frére ce



    qu'il cherche exactement??? se suicider??? ou contaminer quelqu'un, il va tot ou tard devoir assumer et payer l'addition et son comportement irresponsable, si il manque de confiance qu'il fasse un travail sur luiméme pour cela , la bouteille c'est un coach qui va l'emmener tres bas , il va devenir une loque, de plus aucun femme n'apprecie vraiment d'étre sollicitée par un type imbibé c'est pas flatteur du tout......allez secoue le,dis lui que tu tiemais que si il cherche a se détruire personne ne pourra l'n empecher car c'est sa vie.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X