publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse inquiétude au niveau du pénis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse inquiétude au niveau du pénis

Bonjour, je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, et depuis quelques années, j'ai des sortes de bouttons blanc sur la peau du pénis, au niveau du gland ( sur la peau intérieur, qui est à l'extérieur quand mon sexe est décaloté ) Ils y en a beaucoup quand meme, pas tout autour du pénis, mais juste sur la près de la parti ou il y a le frein. Sa ressemble a de l'acné, mais en boutton plus petit.

Au debut j'y est pas prêté attention...Je disais que sa allait passé, mais de semaine en semaine, sa me fais de plus en plus peur, parce que cet petits bouttons ce developpent autour du gland et sur le gland même, au niveau du trou ( je sais pas le terme exacte ) donc j'aimerais savoir ce que c'est, bien sur vous allez me dire d'allé consulté chez mon médecin, et là, je pense que je vais le faire, parce que j'ai très peur. Si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ou si quelqu'un a déjà eu sa, je lui serais reconnaisant de m'expliquer ce que c'est et comment sa se soigne. Et bien sur, il faut que j'en parle a ma mère, chose pas très facile... et que j'aille chez le médecin. Merci de vos "futur" réponces

a

Nicolas.

• Attention depeche toi de consulter

Bonjour Nicolas, j ai connu sa etant jeune comme toi, je me masturbais enormement. Le sperme coulait a flot. Bref cette periode revolue dont je garde encore les sequelles: ces fameux petit bouton blanc. Arrette de te masturber, voila la solution et n oublie surtout pas l hygiene dcalotte toi aussi souvent que tu le peux(meme pendant les interclasses si tu le peu). A force de decallotation ton penis retrouvera sa peau lisse.

Commentaire

• Attention depeche toi de consulter
      Il t'a dit n'importe quoi

Salut Nicolas,

docteur machin t'as dit n'importe quoi, surtout ne suis pas ses conseils.

Tu DOIS aller consulter un médecin au plus vite. Fais attention à ton hygiène, lave toi correctement le pénis quand tu prends ta douche. Rassure toi, tu peux te masturber autant que tu veux, et tu n'as pas besoin non plus d'aller te décalotter entre les cours.

Mais va vite chez le médecin, c'est la seule personne qui apportera une solution à ce problème, et pas une espèce d'abru*** comme docteur je ne sais quoi.

Commentaire

• Il t'a dit n'importe quoi
        Merci

Bonjour,

Je suis allé voir sur des forums, et sa resemble beaucoup a la "couronne perlé" et aussi a des "grains de fordyce". Apparement ce n'est pas grave du tout, et que c'est normal mais chez certaines personne sa se voit plus que d'autre, c'est les hormones qui font ca.

Mais je vais quand meme aller chez un médecin pour savoir vraiment ce que j'ai, pour etre plus serin.

merci de ta réponse rudeboy a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X