publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome ou papillomavirus???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome ou papillomavirus???

Voila j'ai fait des analyses qui ont révélé des clamydia du coup mon gynéco m'a donné un traitement qui n'a pas fonctionné donc j'y retourne et heureusement car je viens de remarquer près de mon vagin comme 1 puis 2 petites verrues mais qui ne me font pas mal du tout c'est en me lavant que je les aient senties. Alors est-ce d condylomes ou le papillomavirus comme je ne connais aucune des deux maladie??? Comment cela se soigne t'il??
    Merci par avance à toutes.
    Bises

• Ça dépend

Je connais quelqu'un qui à des condylomes.

Cette personne à commencée par se faire prescrire une petite crème qui n'a malheureusement pas fonctionnée.

La deuxième option qui est maintenant en cours est un traitement à l'azote liquide qui "brûle" les condylomes. Cependant, ce n'est pas une histoire d'un seul traitement mis à part si la chance vous sourit. Il peut y avoir plusieurs traitements jusqu'à ce que tous ces petits condylomes partent. S'il en reste toujours ou qu'ils finissent toujours par revenir, il faudra avoir une genre de chirurgie. Ils vont "enlever" la peau où toutes ces petits choses sont et "recoudre".

Je me suis fait dire (par source sûre)que près de 9 personnes sur 10 on des condylomes mais que ce n'est pas tout le monde qui l'attrape. Si votre système est assez fort et qu'il réussi à combattre cette "maladie", les petites bosses ne se formeront pas.

Je sais que tout ça peut prendre près de 3 à 4 mois à apparaître.

Pour ce qui est des papillomavirus, je n'en sais rien.

Vous pouvez peut-être aller vous renseigner chez un gynécologue ou encore aller regarder sur des sites Internet parlant des MTS.

Bonne chance!

Commentaire

• Ça dépend
      La mm chose

bonsoir
      avoir des condylomes ou avoir le papillomavirus c'est la mm chose on peut aussi appeler ça des verrues....quand c'est pris à temps il n'y a pas trop de pb....bonne chance

Commentaire

• Réponse

Le papillomavirus entraîne les condylomes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
        X