publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital mais venant du garcons .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital mais venant du garcons .

bonjour moi c'est fiana voila je susi avec un copain depuis 2 mois deja et nous avions le projet d'enlever le presevatif ! nous avons ete faire la prise de sang pour le sidas et nous avons la reponse dans une semaine cependant il viens de m'annoncer qu'il avais de l'herpes genital ! il osai pas me le dire mais il falai me le dira un jour ou l'autre .

je sais que c'est une mst ! il me dit que ca peu se transmettre par main a sex . mais la genico ma dit que c'etait sois sex sontre sex soit par penetration .

est ce vrai et peu t'on avoir le virus par sex-bouche ? ou sex main ?

et que doit je faire ? pour ne pas l'attraper je veux pas avoir a faire une cesarienne plus tard mais je l'aime et imaginons que l'on reste ensemble et qu'on veuille des enfants ? doit t'on garder le preservatif toute notre vie ?

aidez moi a m'eclairer ?

bisou

fiana

• Rép

l'herpès se transmet par contact direct..
    donc il est important d'être vigilant

Commentaire

• Vigilance a deux

A toi et à lui d'être vigilant :
      les signes sont visibles alors pas de gene particulière à avoir, l'herpes se transmet par de muqueuse à muqueuse. Cependant, le fait que ton copain te previenne est une excellente démarche de sa part et je pense qu'il sera d'autant plus vigilant en cas de symptomes, son but étant manifestement de te proteger.
      Il n'ya donc pas de raison que tu ne puisses pas avoir d'enfant par les voies naturelles, sois rassurée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X