publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H e l p !!!! répondez moi svp!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H e l p !!!! répondez moi svp!!!!!!!!!!

J'ai remarqué que j'avais une espèce de bosse près de l'entré de mon anus. je me demandais si ça pouvais être les condylomes.. il est à noter que ça fait environ 4-5 mois que je l'ai remarqué mais je ne sais pas si c'est la depuis toujours ou pas. ce n'est pas rosé rien, c'est de la couleur de ma peau seulement en forme de petite verrue. ça ne fait pas mal et il en a une seule toujours au même endroit depuis longtemps. je l'ai montré a mon petit ami et il m'a dit que c'était rien et de ne pas m'inquièter. est-ce moi qui s'inquiète pour rien? quelqu'un pourrait me rassurer ou me dire ce que ça pourrais être? merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles car je suis très anxieuse et inquiète. et svp ne me répondez pas d'aller consulter car je suis trop mal à l'aise pour l'instant avec ceci mais j'aimerais avoir le plus de renseignement et de vos avis par apport la description que jai fait possible. merci.

• Attention a toi

Coucou à toi!
    en te lisant je me suis vue ya à peine qq semaines...
    Jété dans la même situation que toi...je l'é montré a mon ex copain maintenant et il me disé de ne pa minkiété...
    LA SANTE PASSE AVANT TOUT!
    Donc pareil que toi j'ai attendu 4,5 mois mais ces boutons-verrues se sont multipliés...(c'est en faite une forme de bouon ou - surélevé)
    Certains ont même grossi
    J'ai été consulté mon généraliste qui ma di bien que cété des condylomes...
    et la jé eu ma 1ere consultation chez le dermato hier...
    Méfie-toi vraiment!
    car même si ce n'est pas des condylomes un bouton à ce niveau qui persiste si longtemps, dis-toi que ce n'est pas normal
    Et le problème des conylomes cé quils peuvent même naître à l'intérieur de toi sans que tu ne le sache depuis lgt...pour le savoir il faut effectuer un frottis (moi jvai seulement le faire mardi-ci : le 30!)

Je te conseille vraiment de "bouger" et de ne pas rester sans aller voir le médecin comme ca...
    J'ai mis du temps aussi, josé pa en parlé même à ma mère...
    Mais quand tu sais ce que t'as ca rassur enormément je te le dis...surtour si tu agis vite!
    Plus tu attends, plus ce que tu as pourra se transformer en qq chose de grave...si tu veux des renseignement sur le HPV dis-le moi jconé tt maintenant dessu presque lol

Bon courage à toi
    Agis vite!!!

Commentaire

• Attention a toi
      C'est pas sorcier...

S'il se présente quelque chose d'anormal sur ton corps... Pourquoi au lieu de paniquer les gens ne vont tout simplement pas voir des personnes qui peuvent les aider?!?

Bouge, vas voir ton gynécologue ou un médecin... N'attends pas d'en avoir 56 000!!!

Commentaire

• Attention a toi
        Merci

merci de m'avoir répondu et oui si tu as quelques informations j'aimerais beaucoup en ... . je vais essayer d'aller au plus vite consulter.. je reviendrais ici pour vous dire si c'était bien ça ou pas.. je suis très inquiète et je voudrait savoir si, si c'est ça est-ce que ça s'en ira un jour ou ça restera toujours et encor?..merci beaucoup encore !!! j'suis bien heureuse d'avoir enfin réponses a quelques de mes questions. merci.

Commentaire

• Merci
          Ree

Resalut à toi!
          Désolais pour le temps de réponde mais j'ai bcp de boulot en ce moment...
          Revenons à toi, je sais que c'est vraiment génant cette situation j'ai mis 4 mois avant de me décider à consulter...

Donc je vais te donner qq renseignements...mais ce n'est QUE s'il s'agit de CONDYLOMES!!
          C'est pour cela que je te conseille te consulter avant de t'inquiéter...
          Car les condylomes manifestent une IST (anciennemant appelée MST) : le "Papilloma virus"
          C'est un virus dont malheuresement beaucoup de personnes l'attrapent MAIS si tu t'y prends à temps tu peux t'en sortir "vite-fait!" surtout si pour le moment tu n'en as attrapé qu'un...mais par contre il faut effectuer un frottis en précisant bien que c'est un diagnostic de condylomes car tu peux en avoir attraper à l'intérieur du vagin
          Va voir ce site si tu veux : http://www ... fr/html/sante/encyclopedie/sa_462_condyl_ano_genit-.htm

Il t'en dira ...
          mais vraiment avant de t'inquiéter je te conseille vraiment de consulter...

Moi jé été effectuer mon frottis ce matin, j'ai fait aussi une prise de sang pour le vih, l'hepatite b, c ...
          et le 5 je vais chez le dermato, qui m'a justement prélevé un condylomes jeudi dernier afin de l'analyser en laboratoire et être de sur de ce diagnostic, qui m'enlévera par cryothérapie ces condylomes et qui m'interpretera mon analyse de frottis...
          Tiens moi au courant pour la suite
          Mais ne t'inquiéte pas trop non car c'est guerissable malgré qq recidives possibles...

A bientot!

Commentaire

• Soulagéee !!!

Bon je suis allée consulter hier après-midi ET à ma grande surprise, puisque j'étais convaincu d'avoir quelque chose eh bien, je n'avais rien !.. ma gynécologue ma confirmé que ma soit disant ''bosse'' n'était k'un replie de peau avec accumulation de sébum mais que c'était sure que ce n'était pas un condylome. Je suis vraiment contente. Merci pour tout, l'informations a quand même été très apprécié maintenant je vais en ... et qui sait peut-être qu'un jour je pourrai aider une amie avec ses informations. Merci encore @.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
            X