publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question rassurante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question rassurante

bonjour
    il y a plusieur mois , avec ma partenaire nous avons eu des rapports annals...
    depuis ce temps il lui arrive trés souvent d'avoir des saignements lorsqu'elle va aux toillettes
    elle est effrayée par cela mais peut étre pas autant que moi
    pourriez vous me dire s'il vous plai ce qui lui arrive et un moyen assez radical de le stopper
    j'éspére serieusement que cela ne soit pas grave pour sa santé.
    merci de vos réponses

• C'est sûrement une fissure anale

et ça saigne durant la défécation? Le temps seulement peut guérir... Il faut éviter d'avoir des selles trop dures et grosses donc, une augmentation de l'apport en fibre pourrait être bénéfique
    Voilà!

Commentaire

• Attention

Salut a toi

moi je dis qu'il faut faire très très attention à ca...
      si cela persiste il faut absolument consulter car des saignements au niveau du rectum peuvent être signe de facteurs cancerigènes...

Surveille-là!
      et consulter si cela ne s'arrange pas

bisousss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X