publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche...

Il y'a six ans j ai eu des condylomes au niveau du vagin j'ai eu comme traitement le laser ensuite plus rien a cette époque j'étais marié j'allais voir ma gynéco tous les ans et tout était normal j 'ai divorcé j 'ai rencontrer un mec et maintenant ca fait dix mois qu'on est ensemble et il a eu des condylomes sur le pénis il les a traités mais je comprend pas comment ils les a attrapés.Moi j'ai vu ma gynéco y a six mois tout été ok; a ce jour je n 'ai rien mais lui s il en a eu c'est forcément avec moi puis je réavoir ce virus six ans après?

• Tu es mal informée

le virus tu l'auras toujours, toute ta vie! Simplement il reste en toi sans se "déclarer"... un peu comme ceux qui sont séropositifs sans avoir le sida (en moins grave bien sûr).

Donc tu as très bien pu le transmettre à ton copain... ceci dit, pourquoi penser que ça vient de toi? Il se peut qu'il ait attrapé ça avant avec ue ex et que le virus ne se soit déclaré que maintenant...

J'ai lu une doc qui dit que le préservatif ne protège pas de ça... il y a maintenant un vaccin mais visiblement une fois qu'on a le virus ça ne sert à rien de le faire... pas cool (je l'ai aussi). Ils conseillent de faire vacciner les filles dès qu'elles sont en âge d'avoir des rapports, le vaccin se fait en plusieurs fois mais il est très très cher, il revient à 400 en tout !

Commentaire

• Tu es mal informée
      Merci

je te remercie de m'éclaicir un peu plus car là j 'ai rv jeudi chez ma gynéco pour recontroler, donc je pourrai avoir encore le meme problème dans quelques années. Toi comment ca se passe? Le virus s'est redéclanché plusieurs fois ?

Commentaire

• Tu es mal informée
        Pti renseignement??

Cela voudraiit dire que toute sa vie il faut se protéger lorsque nous commes victime de ce virus????
        Même si le gynéco dit que tout est bon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X