publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je risque d'être contaminé par le virus hiv ou le sida???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je risque d'être contaminé par le virus hiv ou le sida???

Voilà, j'aimerais savoir si en ayant fais une fellation non protégé à mon ami et que j'ai saigné de ma gencive, puis-je être contaminée? Malgré qu'il n'y ai pas eu d'éjaculation et si je me tracasse c'est parce que j'ai appris qu'il était malade et qui ne veut pas en parler.

Je voudrais avoir une confirmation et si possible si quelqu'un a déjà eu le cas et qui a fais le test.

• Vas faire un test

il est possible d'etre contaminé dans cette situation,car meme s'il n' y a pas eu d'ejaculation il y a toujours du liquide seminal lorsque ton homme est exité.
    voici un extrait que jai trouvé sur internet concernant ta question

"Concernant la fellation, le risque de transmission du HIV est possible en cas de lésion pouvant saigner comme par exemple une gingivite ou, chez certaines personnes, après un simple bossage des dents, Mais il peut s'agir aussi d'une lésion microscopique qui occasionne un saignement qui n'est pas visible à l'il nu.

À cette occasion, il peut y avoir un risque de contamination à partir d'un sexe d'homme sans qu'il y ait d'éjaculation. Cela est possible parce qu'il y a toujours des "micro-éjaculations internes".

Il ne faut pas oublier que même au cours d'une pénétration de très courte durée, il y a toujours un risque de transmission du virus du Sida en raison de la présence de liquide séminal qui se trouve à l'extrémité de l'urètre. D'autre part, il faut savoir que lors d'une pénétration de très courte durée, même au début de l'érection, ce liquide séminal peut déjà se trouver au niveau du méat, à l'extrémité de la verge. Enfin, une éjaculation précoce peut toujours se produire ; l'état d'excitation ne se contrôlant pas toujours aisément."

voila! je te conseille de faire un test surtout si tu penses que ton ami est malade, je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Les risques sont extremement faibles

les risques sont extremement faibles donc ne flippe pas

si la personne est séropositive les risques sont inferieurs à 0,01% !

va faire un test anonyme et gratuit pour en être sure ! car le risque n'est pas nul

bises

Commentaire

• Salut

moi je te conseil d'aller fair un test de dépistage mais au moin 3 mois après que tu lui as fait la fellation car a la prise de sang tu pourras pas voir avant o moin 3 mois si tu es vraiment contaminé mais il y a un risque que tu le sois je dit pas sa pour te fair peur mais sérieusement fait le test

Commentaire

• Précision

Malgré que ma gencive "saignait" elle ne saignait pas vraiement il n'y avait pas de sang qui coulait parce qu' après je m'étais rincée la bouche et il n'y avait pas de sang, juste la gencive qui était "griffée" et un peu rouge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X