publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation et angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation et angoisses

je souhaiterai savoir si il est possible d'attraper des mst ou le sida en ce faisant doiter ou ou en ayant juste le gland de mon partenaire qui profte l'entree de mon vagin sans preservatif?

merci beaucoup

• Reponse

Je pense qu'il est possible d'attraper des mst de cette facon,pour le sida je sais pas

Commentaire

• Ben écoute

moi j'aime le même pb que toi, g posé un peu le même pb que toi, g eu le même genre de oontact avec mon partenaire... et en fait je pense que non pour le SIDA.. on m'a dit qu'il fallait avoir un contact direct, donc une pénétration pour qu'il ait risque... enfin en tout cas les risques sont faibles... le truc est que g lu pas mal de truc sur le SIDA qui font peur... mais un peu trop à mon goût...si t inquiète fais un test.. mais t'inkiète pas trop non plus je pense car moi j'ai grave angoissé mais faut pas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X